Aller au contenu

Probleme blue&me avec ma giulietta


Nazgul159

Recommended Posts

Bonjour a tous me voila possesseur de ma giulietta de 2011 alors mon problème je comprend j ai une sortit usb dans ma boite a gants j ai brancher mon iphone dessus sa ne le recharge meme pas du coups j ai chercher sur internet ce qu il me faudrait comme appareil pour pouvoir écouter de la musique de mon iphone a mon autoradio j ai ete acheter sa https://www.schloss-garage.com/?id=509&alfa-Romeo=Navigation und Audio&artikel=73                  95€ chez afla alors me voila tout heureux je rentre chez moi prend mon cordon iphone installe ladaptateur blue&me et mon cordon iphone et branche mon iphone et la toujours rien meme pas il recharge j ai un iphone x du coup je me suis rabattu sur mon ipod les premier et la toujours pareil rien enfaîte elle reconnait que les clef usb c tout auriez vous des idee de mon probleme ? j ai essayer de faire une mise a jour du blue and me jec comprend pas trop comment que cela ce passe j ai attendu 15 min sa me disait installation en cours et apres plus rien normale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...