Aller au contenu

Poulie damper + courroie 5 ou 6 cannelures ?


Ben_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait appel à vos services, même si je reviens de temps en temps pour chopper des infos (Dans l'ombre 👀), je rencontre un léger soucis pour commander mes pièces ..

 

Je m'explique

 

Je dois changer ma poulie damper ou poulie de vilebrequin, et comme à chaque fois avec oscaro ils proposent plusieurs modèles de pièces détachées pour mon Alfa 159 2.4JTDm 210cv de 2008 (Juillet), à savoir des modèles avec 5 ou 6 nervures :

https://www.oscaro.com/poulie-damper-alfa-Romeo-159-berlina-2-4-jtdm-210cv-3213-107-1698-gt

 

J'ai beau renseigner ma carte grise pour plus de précision, le site est incapable de m'indiquer si je dois commander ma poulie avec 5 ou 6 nervures ...

 

La voiture étant en garage en attendant son "rapatriement" je ne peux pas jeter un œil et j'aimerais si possible lancer la commande des pièces au plus vite afin de gagner du temps (Et donc de l'argent :D)

 

Pour résumer ma question :

 

- Quel type, de poulie, et de courroie d'accessoire faudrait-il pour ma 159 2.4 JTDm 210 de 2008, je pense que c'est 6 mais j'ai le gros doute du coup ..

 

Merci d'avance à toute personne qui prendra le temps de m'aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je n'ai pas ce véhicule mais pour sûr il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de courroie 5 nervures.

 

 

Avec la multiplication d'équipements périphériques elle tendent à disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...