Aller au contenu

Reprogrammation injecteurs


dudu84

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

J ai demonté mes injecteurs sur mon alfa 159,fuite au niveau des joints.Le soucis c est que dans la precipitation j ai omis de les reperer en partant du premier cylindre etc.....

Donc injecteus et puits nettoyes,sauf que maintenant la question se pose,est ce que je suis obligé de faire reprogrammer mes injecteurs?

 

 

MERCI a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

En effet je te conseille vivement de faire rentrer les code IMA des injecteurs. Chaque injecteurs à un débit différent, même si dans le fait c'est minime. Ce code permet au calculateurs d'affiner au maximum le débit, cela se ressent plus particulièrement au ralenti mais dans certain cas extrême il peut même bloquer des plages de régime si les codes ne sont pas rentrés.  (vu sur plusieurs renault). Avec MultiECUScan cela se fait sans peine. En espérant t'avoir aider. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT HoT9DogZ,

Je vais suivre ton conseille,hier j ai  pu changer mes joints(heureusement je venais d acheter un extracteur)la voiture a demarrer sans soucis,ralenti correcte,enfin a mon oreille,mais j ai des trous a l accelaration au dela des 3000 tours. Alors est ce que cela est en relation avec ce debit ou ,moi je pensais vanne EGR et en esperant que cela soit pas du a mon turbo.

PS:extracteur de joints sur amazon pour 49 euros,tres efficace.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...