Aller au contenu

Besoin d'aide


nooby&co

Recommended Posts

bonjour a tous

je viens d'acheter une petite 156 1l8 ts de 1999 toute belle mais avec des petit probleme électriques je vous explique . je n'ai pas de clignotant mais mes warning fonctionne très bien ( donc relai ok) et ma ventilation fait la morte  seul le dégivrage arrière fonctionne le réglage de mes retro ne marche pas non plus ,j'ai vérifier tout les fusible et relai que j'ai trouver mais rien

 

je suis a court d’idée il me reste les commande de clignotant a tester mais je sait pas comment ^^ a par changer la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tester ton moteur de ventilation en direct? La centrale clignotante peut fonctionne avec les warnings et pas les clignotant, il faut vérifié si tu as les info quand tu mets les clignotant à l'entrée de la centrale clignotante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alfiste042 a dit :

Avec une lampe témoin ou un multimètre pour voir si le plus arrive quand tu mets les clignotant.

je ne trouve pas les fils des clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vient vous donner des nouvelles tout remarche essuie glace vitre électrique clignotant c’était un petit fusible de 7.5 amp sur la platine secondaire voila si sa peut aider quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...