Aller au contenu

Plusieurs petites bricoles sur mon alfa 159 besoin de votre aides!


JayJay972

Recommended Posts

Oui et puis on n'est pas non plus nécessairement tous mécanos, on n'a pas tous la même Alfa, et même si on a la même on n'a pas nécessairement la même version (j'ai une 159 mais plus récente, il n'y a plus le bouton au plafonnier).  Il faut se rendre compte que nos 159 ne sont plus toutes jeunes et qu'il y en a de moins en moins.

Enfin, ce n'est pas toujours facile de faire un diagnostic à distance, surtout pour les problèmes électriques qui peuvent dépendre de plein de choses : fusible, câble coupé, ...

Pour le coup, moi je ne peux que te souhaiter bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement certain arrivent et partent une fois le probleme resolu mais bon tanpis

 

Oui je me doute que beaucoup de personnes ici ne sont pas mecano ni moi d’ailleurs je pretent etre mecano en “herbe” car j’ai fait de la meca avec mon beau pere donc j’ai une base je peut me debrouiller, enfin bref comme sa fait tout juste 3 semaine que je viens d’obtenir ma 159 du coup c’est un pas de geant pour moi niveau electronique et mecanique, comparé a mon anciene 156 de 98 qui etait ma premiere voiture je sais que j’ai 10 ans de retard lol donc ya moins d’acquéreurs actif mais je me suis apercu que mon probleme principal venais du faisceau dans le caoutchouc de coffre, et c’est alors que jme suis aperçu pour le boutton de coffre par la suite, et je voulais me renseigner si c’etait deja arrivé a quelqu’un car les topics n’en parlent pas...je fouille les topics avant pour eviter de passer pour du deja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...