Aller au contenu

Pédale d'embrayage collée au plancher


alfista159parigi

Recommended Posts

Salut amis Alfisti, 
la pédale d'embrayage est resté contre le plancher et il y a la tige conique de la butée hydraulique où il manque un morceau de plastique ? 

Ce matin j'ai pu remettre la première la pédale était molle mais revenait; j'ai fait une purge quand même et c'était pire la pédale reste au plancher maintenant.

Une idée de ce que ça peut être?
Merci. :hello:

DSC09927.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Récepteur d’embrayage peut être ça ma fait la meme mais sur une 156 je sais pas si ces pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Alfisti !

je viens de m'apercevoir que rien ne sort du flexible qui arrive à la purge et qui part de la pédale: pas une seule goutte d'huile !
Et quand je fait la purge ça gicle très peu même avec la vis ouverte au maximum ! c'est pas un jet d'huile bien nette on dirait plus un peu crachat de rien du tout mélangé avec de la mousse comme mélangé à l'air mais très très peu d'huile. D' ou ça peut venir le bocal est plein et ouvert lorsque j' appuie sur la pédale.

 

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une partie séparée dans le bocal.un côté frein et l'autre embrayage. Regarde si ce niveau n'a pas baissé dû à ton problème et donc au cas où, rempli le bocal. Le liquide va se déverser dans partie réservée à l'embrayage. 

Il va s'écouler naturellement jusqu'au récepteur ensuite tu purges. 

Je vois pas très bien sur la photo ! C'est le récepteur sorti de son logement ! 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci dirty je vais voir ça toute suite...en effet il n'y avait plus de liquide pour l'embrayage.

La pédale est revenue c'était ça. Et ça fuit du raccord à la butée, voilà la panne.

Merci encore Dirty !

Modifié par alfista159parigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sur mon raccord il manque un joint au bout. Je m'en suis aperçu en voyant la photo de la pièce d'occasion que je viens d'acheter. Si ça se trouve il suffira de mettre le joint sans remplacer le raccord. 

40062119_1105915836228019_1593114712818581504_n.jpg

DSC09927.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...