Aller au contenu

Problème ouverture capot Gt


Anthony49

Recommended Posts

Bonjour de retour de vacances j'avais laissé le Gt voulant vérifier les niveaux je veux ouvrir le capot et la surprise la manette sous de volant me paraissait bien descendu... j'ai beau tirer dessus rien ne se passe je peux tirer sur le câble il vient mais le capot ne s'ouvre pas... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer par le dessous de la voiture il n y a pas mieux? passage de roue?

et ce câble arrive en haut du pare-choc. Ca sent bon la me...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de m'envoyer des photos du système capot ouvert afin de voir comment et par où passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Elle est dans un garage malheureusement depuis cette après midi il n'arrive pas a ouvrir le capot...

Par ailleurs j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur la giulietta en dessous de vase d'expension ça suinte légèrement il est fixé par le dessous j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de trou en dessous pourtant?

Modifié par Anthony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réparé... mon capot s'ouvre!!!!

Autre questions sur le Gt 

la trappe à essence est cassée par où et comment la fixation se démonte?

elle ne s'ouvre plus je dois ouvrir le coffre et tirer sur la ficelle comment savoir d'ou vient mon problème est le moteur de la serrure le relai je n'entends pas de bruit d'ouverture en appuyant à côté du frein à main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis le bouton à côté du frein à main.

Je n’entends pas le bip non plus...

et je ne sais pas comment se démonte le système de fixation de la trappe.

Modifié par Anthony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me faire une photo mais normalement avec une spatule plastique tu dois pouvoir le soulever. contrôle tes cosses de connections.

je crois qu'il faut aussi regarder derrière la platine des fusibles car je me rappel plus ou l'avoir vue ou lu mais il existe des contacts (fils ou cosses) défaillantes. je te recherche ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la photo du bouton qu'il me faudrait STP. sinon pour le changement e ta trappe tu devise les trois torx autour du bouchon et il faut tomber le passage de roue pour accéder au écrou arrière d'aile qui tiennent la trappe.

 

et oui c'est une serrure électrique 

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ce qui pose souvent soucis serait des relais qui se trouvent dans la porte conducteur 

J ai trouvé un Gt dans une casse je vais aller chercher la trappe à essence je voudrais prendre le relai aussi mais lequel prendre? 

Je ne trouve pas de schéma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut aussi que ce soit les fils de connection. fait la photo que je t'ai demandé STP

oui ça peut être le relais mais je crois pas qu'ils soit dans la portière mais plutôt compartiment moteur ou juste a coté du volant a gauche vers le bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu c... tu veux une photo de quoi? Du bouton à côté du frein à main?

Je suis allé dans une casse j ai trouvé un Gt j ai donc démonté la trappe à essence et la serrure que j ai pu essayer et qui fonctionnait à merveille...

Après remontage sur la mienne la trappe s’ouvre mais pas à chaque fois en appuyant sur le bouton il arrive qu’elle ne s’ouvre pas pourtant j’entends à chaque impulsion un bruit je dirais vers la boîte à fusible... qu’est ce qui peut faire ce problème ?

Modifié par Anthony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...