Aller au contenu

Le tour du monde en 180 jours


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Longue balade dans les montagnes pour atteindre deux plages séparées par une grotte

e7b2b1cb-b884-4427-aca2-065f4c1954ff_large_image.jpeg

 

Puis nous poursuivons vers les hot pools, une plage étrange où l'on peut creuser son propre sauna !

L'eau qui sort sous la plage peut monter à 60°!!

ed479d16-2b71-4cf9-8e68-69e00e4cbc3c_large_image.jpeg20caa91b-01fb-4bba-bfc4-cdfd3cc3b5ba_large_image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Hier, nous avons passé la nuit dans les forêts au-dessus d'Auckland.

edcab971-03e5-4b58-b468-ede1f1963bb7_large_image.jpeg

 

Ce matin, ballade dans la forêt vieille de 5 siècles. Pour y entrer, on doit passer un sas de décontamination des semelles de chaussures, idem pour en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et depuis ce matin, nous avons retrouvé les 2x3 voies rapides, les feux rouges tous les 100m et la circulation non stop... Back to Auckland ! On vit nos derniers jours en Nouvelle Zélande avant de retrouver la chaleur en Asie

625a77f4-da09-4a53-a551-ff77fa432a72_large_image.jpeg6617c372-c720-4046-a768-57ddfb9e63dd_large_image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Certains le savent déjà mais malheureusement cette expérience prend fin de façon prématurée et innatendue pour des questions de santé de mon père.

Je suis en route pour Paris.

À plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, bon courage .... si tu rentres, je pense que la situation est sérieuse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage en effet qu'une telle aventure prenne fin prématurément, mais la santé de ses proches est plus importante.

 

Tous mes vœux de prompt rétablissement pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tous mes vœux de rétablissement pour ton père et bon courage à toute la famille.

Pensons bien à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour vos messages.

Effectivement, nous sommes rentrés pour une raison sérieuse qui va m'occuper durant les jours à venir, voire les semaines à venir.

Et ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois fort mon commandant !! Je suis avec toi à tes côtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Depuis notre départ, je savais que l'option de revenir avant la fin du périple était envisageable. Mais j'avais beaucoup d'espoir dans la guérison de mon père et je pensais revenir quelques jours seul, pour soutenir ma mère car l'annonce en fin d'année dernière de la maladie de mon père l'avait anéantie.

Je n'expliquerai pas ici les détails mais les deux traitements tentés pour mon père ont été des catastrophes. Si je suis rentré c'est parce qu'il a été décidé d'arrêter de s'acharner et qu'à partir de là, cela peut être rapide... Ou pas.

Donc notre périple, notre projet n'ira pas au bout en temps que tel mais on finira ce qu'on a commencé d'une façon ou d'une autre.

La semaine passée a été tellement intense que j'ai l'impression d'être revenu il y a un mois au moins.

 

Merci aux rares que ce sujet a intéressé et qui ont suivi nos aventures.

Bien sûr, durant le voyage, pour des questions de réseau, je n'ai pas pu expliquer précisément comme je le faisais dans mes autres sujets voyage, mais, même en trois mois, ce voyage a été magique sur différents plans.

Les enfants ont grandi comme jamais en trois mois et pour ça, nous recommencerons un jour ou l'autre.

Malheureusement, nous avons maintenant une épreuve difficile à traverser qui va certainement aussi nous faire grandir, mais pas comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...