Aller au contenu

Le tour du monde en 180 jours


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

 

Mais certainement, mais sur 3 semaines, on ne va pas perdre entre 2 et 4 jours aller retour (parce que la veille du départ, faut déjà être sur place) pour aller sur une île où, somme toute, il n'y a pas grand chose à faire. ☺️

 

Cher Ami je ne vous permet pas de parler comme ça de SPM :unedent: c'est vrai que les iles ne sont pas grande ce qui pourrait vous effrayer

de l'agitation de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super commandatore !!

J'étais hier encore avec des clients québécois qui me disaient qu'il faisait pas trop froid mais avec beaucoup de neige.... il faisait -20° !!! Lol

C'est une destination que je dois aussi découvrir. Peut être en mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ma femme ne veut pas le faire en période de neige. Dommage car c'est certainement autre chose. Mais je me rattraperai un jour en la trainant en Suède ou en Finland ou en Iceland... j'ai toujours le projet de photographier des aurores boréales!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • Administrateur

Un an et demi plus tard, une pandémie plus tard et je déterre ce sujet!

Punaise, quand je revois les pages précédentes, ça fait planer, ça fout presque le cafard car ça rappelle des moments durs en même temps que des moments superbes...

 

Donc, dans le post juste au dessus, je parlais de Quebec... finalement, on aura fait presque 6 mois en exil dans la Drome en 2020 😄

Et donc finalement, vous l'aurez compris, à cause du COVID, il n'y a pas eu de Quebec. Ceci dit, la destination est toujours dans les tablettes (en plus, on a fini par se faire rembourser les billets annulés pour raison sanitaire).

 

Mais depuis 2 semaines, on envisage une autre destination, probablement en partenariat avec @RG76 : la Roumanie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui me concerne, le Québec est toujours d'actualité avec une raison majeure pour Madame Oscar : Le petit dernier (qui n'a que trente-cinq ans :bigrir: ) vit maintenant à Montréal. Donc forcément n'est-ce pas, la destination devient incontournable !

 

Pour le moment, nous sommes encore coincés, l'entrée au Canada ne se fait que pour "raisons impérieuses" et il y a 14 jours de quarantaine à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pareil pour chez nous, c'est le beau frère qui est à Quebec et qui a trouvé une blonde en plus! 😄

 

Pour le moment, on attend leur venue cet été, ce qui va nous occuper entre deux sessions en Bretagne ou dans la Drome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...