Aller au contenu

Vieille titinne GT 2007


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Donc ben pas l'habitude de me présenter et encore moins une voiture alors je vais faire court 😛

 

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une GT Black line 150CH année 2007 avec  un compteur indiquant 350.000KM 😁

Le seul problème que j'ai eu avec ce bijoux est la casse du volant moteur (butée d'embrayage) deux fois de suite et après analyse, j'ai réussi à prouver que c'est la butée qui été fragile et non ma conduite agressive. J'ai d'ailleurs reçus après la 2eme casse une nouvelle butée qui été renforcée par rapport à l'origine et depuis plus de soucis.

Sinon mis à part les bras de suspension fragile RIEN A DIRE sur cette voiture si ce n'est que j'en suis toujours amoureux 😍

 

Ma venue sur ce forum, est que je souhaiterai remplacer le cœur de cette vieille dame et lui rendre son punch d'autre fois et je me disais pourquoi pas par une version 170CH.

J'aimerai savoir si cela est possible, et si il est encore possible de trouver des moteurs neuf.

 

Voili, voilou 😀

 

Modifié par creacockpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO!

 

Pour le reste, je dirais aussi programmation moteur différente et peut être turbo aussi.

 

Ceci dit, la reprogrammation et le changement de pièces ou de moteur différents de l'origine n'est pas autorisé pour la conduite sur route. Mais chacun fait ce qu'il veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...