Aller au contenu

Activation fonction LOUD Autoradio ?


fouadlh

Recommended Posts

Salut tout le monde j'espère avoir une réponse a à mon problème qui m'ennuie vraiment .

J'ai l'autoradio d'origine qui est à mon goût un peux trop impuissante côté volume, je n'entends quasiment rien sur le volume 10 et 15 je commence à entendre a partir de 27 et le maximum c'est 40. 

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant sur ma 159.

La c'est sur une brera et je n'arrive pas à activer la fonction LOUD j'ai beau essayer de rester appuyer sur le bouton audio/loud mais rien ne ce passe Est ce que quelqu'un a déjà eu recours à ca ? 

Je vous laisse une photo de l'autoradio 

olasz-autobonto-5677fe940d63e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moon a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait un loud sur la 159

 

Tu peux déjà ajouter des basses ? 

Oui sur la 159 j'ai même l'equalizer réglable.

Par contre sur La brera il y'a pas, oui je peux régler la bass fader etc... mais pas de loudness... le volume est trop bas il faut tjrs que je met 40 au volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le LOUD ne va augmenter le volume de manière significative. La fonction Loudness sert à compenser la perception du son par l'oreille humaine. Ça rajoute des basses quand le volume est bas, pour donner un son pour rond, plus complet.

 

Tu n'aurais pas activé la fonction MUTE plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dksp a dit :

Sachant que le LOUD ne va augmenter le volume de manière significative. La fonction Loudness sert à compenser la perception du son par l'oreille humaine. Ça rajoute des basses quand le volume est bas, pour donner un son pour rond, plus complet.

 

Tu n'aurais pas activé la fonction MUTE plutôt ?

 

S'il l'a activée et qu'il arrive à entendre la musique c'est qu'il a une ouïe très fine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, oscar7601 a dit :

@fouadlh tiens j'ai fait une petite vidéo pour te montrer comment activer et désactiver la fonction loudness :

Je sais l'activer sur ce poste mais j'ai pas le même poste j'ai poster une photo du poste que j'ai on a pas les meme réglage 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, oscar7601 a dit :

Ah effectivement je n'avais pas vu les différences de boutons.

Dans ce cas navré mais je ne saurai pas t'aider.

Y'a pas de soucis au moins tu as essayer 😛 merci quant même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...