Aller au contenu

Quel stylo de retouche ?


oscar32

Recommended Posts

J'ai un peu cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé de bien concluant. Je cherche un stylo de retouche de bonne qualité ; après avoir cherché sur Gougueule, j'ai trouvé deux sites qui me proposent la couleur que je cherche (Nero Etna 805/B) :

 

https://www.bst-moto.com/stylo-retouche-alfa-romeor-805b-nero-etna-pearl-12ml-solvante-art_fr_264553.html

 

http://styloretouchemoinscher.com/produit/nero-etna-mts-2ct/

 

Les connaissez-vous ou SURTOUT en connaissez-vous d'autres qui soient sérieux ?

 

A la limite, le prix m'importe peu à la condition que le produit corresponde bien à la couleur.

 

Merci de vos avis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel carrosserie ou peintre peux te le faire.

 

 

Norauto en fait mais jamais essayé pour une couleur précise. J'ai pris un truc approchant pour les jantes de la moto sans me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...

En ce qui me concerne, j'ai fait simple, comme Phil, Etienne, Tonton et Remus, je l'ai pris en concession.

 

Au moins j'étais sûr que la couleur Nero Etna (noir métallisé avec des reflets pailletés rouges) qui ne court quand même pas les rues était la bonne. J'ai dû payer ça autour de 18/19 € les deux flacons (peinture + vernis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

perso, j' en avais commandé un sur le net, le rosso 289/A

j'ai fait un essai sur un petit impact à l'avant....la teinte était loin d'être top😩

donc je me suis également rabattu sur la concession, 19.99€ (avec le vernis alors que l'autre ne l'avait pas)

et là la teinte est nickelle, pour quelques € de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc inutile de se compliquer la vie, autant aller chercher l'original à la concession. Cela fait déjà quelques jours que je l'ai appliqué, je suis incapable de retrouver les rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...