Aller au contenu

Alfa 156 Sportwagon edition limitee GQ


mick62000

Recommended Posts

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous ,on a l'image mais pas le son !!!!!!!!!!!!!!!

PS: penser à enlever les plaques sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et bonsoir a vous , oui c est une finition exclusivement vendue en Allemagne, je cherchais justement le modele qui se rapprochait le plus , ca serait donc la selective........pour le son au risque de vous décevoir PHIL36 c est un Diesel .......en attendant la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Il me semble que j'avais déja vu cette voiture en photo sur Le bon coin, il y a quelques années...

 

Il y a 11 heures, mick62000 a dit :

c est un Diesel

C'est le moteur 150 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma presentation : j ai eu 3 alfa depuis l obtention de mon permis , une 145 TD , une 75 1.8 , et pour finir une 147 JTD 115.je n avais plus rouler en alfa depuis 10 ans et ca commence a me manquer. Voulant repartir sur une grosse berline , je me suis mis a la recherche d une 166 et par hasard je suis tomber sur cette 156 ,je suis alle la voir le jour meme et j ai craque.L interieur que je trouve magnifique , le moteur , les options (il ne manque que le gps) et surtout le soin apporte par son proprietaire passionne de la marque. Elle a passe le ct haut la main , rapport vierge pas mal pour une voiture de 13 ANS, j ai en ma possession l historique complet de la voiture ce qui n est pas negligeable de nos jours. Enfin je finirais par l immense plaisir que j ai lorsque je suis a son volant et cest promis désormais je resterai fidele aux belles italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belle 159 et c'est vrai que l'intérieur est sublime, presque aussi beau qu'une Anglaise !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...