Aller au contenu

Mon alfa démarre mais cale immédiatement


Benftn

Recommended Posts

Bonjour j'aurais besoin de votre aide !!!

J'ai une alfa Romeo 147 1.9 JTD de 136 chevaux, samedi j'ai changer mon embrayage, mes 4 amortisseurs, et mon filtre à gasoil, la voiture à très bien démarrer au matin comme dabhitude et la après avoir effectué tout sa elle ne démarre plus !!! Après plusieurs essais je décide donc de changer le filtre à gasoil, de remettre l'ancien et la elle démarre 2 minutes, elle cale et à du mal à démarrer et quand elle démarre elle tourne mal claque, fume noir et se coupe. Je penser au capteur pmh  mais vu le prix sa menbete d'avancer à la veuglette merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenu sur ARO. quand tu as fait ton embrayage tu as enlever ton PMH. regarde si tu l'as bien reconnaité premièrement regarde s'il est pas sale deuxièmement sinon oui ça peut être un PMH.

pourquoi tu es repassé par l"ancien filtre a gasoil? tu as fait ta purge correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas enlever mais j'ai quand même vérifier si il était brancher je lai nettoyer, rien ni fait, j'ai remis l'ancien l'ancien filtre car en rigolant j'ai dit à mon père " viens ont remet l'ancien sa marcher bien avant " et la elle a démarrer niquel du premier coup puis elle a caler deux minutes après et depuis sa démarre pas et quand elle démarre elle tourne très mal et fume puis recale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...