Aller au contenu

Alarme alfa 159 Sw se met en marche en route


Nicolas-dbt

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai eu une petite frayeur hier sur la voie expresse d'un coup l'alarme de la voiture c'est mis en marche sans aucun message sur l'odb ceci pendant environ 30 seconde et c'est arrêté d'un coup depuis pas de problème quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

 

Je précise 159Sw de 2011 2.0 170Cv

Merci (= 

Modifié par Nicolas-dbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit une batterie un peu défaillante soit un problème de capteur volumétrique ou de fermeture de porte. 

si tu peux essai de faire tester ou test ta batterie

 

Pour ce test, votre moteur doit être froid et à l'arrêt :

Choisissez le mode voltmètre du multimètre.

Choisissez la position 20 V.

Branchez le câble rouge du multimètre sur la borne « + » de la batterie.

Branchez le câble noir du multimètre sur la borne « - » de la batterie.

Si la tension mesurée est de 12,6 V, tout est normal, votre batterie est correctement chargée.

Si la tension mesurée se situe entre 12 et 12,3 V environ, votre batterie est déchargée. Rechargez-la.

Si la tension mesurée est supérieure à 13 V, votre batterie est en surcharge et le problème vient sûrement du circuit de charge.

Si la tension mesurée est de 10,6 V environ, votre batterie est probablement HS, il faut la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je déplace ce sujet dans la partie "159" car il n'a rien à faire au milieu des "Tutos".

 

Et si par hasard, tu repasses dans le coin, peux-tu nous dire ce qu'il en était? Si ton soucis est revenu? S'il a été réglé et comment?

 

Merci d'avance pour les AROnautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...