Aller au contenu

Decalminer sa voiture


Vaneyes

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! 

Je suis le propiétaire d’une jole alfa Romeo mito de 2009 qui comptabilise 190 000 klm , elle fonctionne correctement aucun problème mise a part mon FAP . :(

Quand ils se declenche je la fais tourner et la regeneration se passe nikel , plus de voyant . 

Au cours des 5 derniers mois , le voyant s’est declencher 5 fois puis est repartie aussi vite qu’apparue . 

Les mecanos me disent que tant que le voyant part peandant la regeneration, je n’ai pas de problème a me faire .... 

J’me suis dis : pourquoi pas la faire decalminer ça pourrais lui faire du bien , d’autant plus que je sens qu’elle fatigue quand meme un peut le petite 😕 et puis 90 balles , si ça peut m’eviter d’en depenser 1500 pour un FAP , du moins me laisser le temps d’economiser .... 

j’me doute que c’est normal a ce nbrs de klm que le fap geule . 

Je sais que si je prend pas le problème au serieux bah.... le moteur peut peter . 

J’ai pris rdv ce jeudi pour la decalminer ! 

Vous en penser quoi ? Help :(

merci les potes ! Sur ceux a vos volants ! ( dsl pour l’hortographe) 

Modifié par Vaneyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à deux reprises, j'ai fait un décalimage de ma 159 SW TI 2.4 Jtdm Q-Tronic qui est full stock, c'est à dire avec son EGR et son FAP - elle a 177.000 kms, et vraiment cela lui a fait du bien les deux fois - elle ressort de là, son moteur est beaucoup plus rond, plus coupleux ... cela ne peut lui faire que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titilem a dit :

Moi à deux reprises, j'ai fait un décalimage de ma 159 SW TI 2.4 Jtdm Q-Tronic qui est full stock, c'est à dire avec son EGR et son FAP - elle a 177.000 kms, et vraiment cela lui a fait du bien les deux fois - elle ressort de là, son moteur est beaucoup plus rond, plus coupleux ... cela ne peut lui faire que du bien

Super !!! C’est à peut pres ce que tous le monde dis sur internet ! 1 er fois que je vois un truc si bien noter et qui fait l’une animiter (si ça s’ecrit comme ça 🤣

merci pour ta reponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...