Aller au contenu

156 V6 SW bleu Nuvola


splendvol

Recommended Posts

bon, les news ne sont pas terribles, la voiture est donc chez le mécano pour essayer de pouvoir passer le CT, il pense avoir trouvé pour la pollution, cinq cylindres avec un taux de compression à 12, et le sixième à seulement 6, avec un jeu aux soupapes pas assez important, donc prochaine étape, réglage du jeu aux soupapes, mais nous ne sommes pas super confiants, il faudra passer certainement à l'étape supérieure, déculasser pour inspecter l'état des soupapes, et j'espère que ce n'est pas la segmentation qui en a un coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

bonjour à tous, très peu présent sur le forum car je n'ai toujours pas récupéré ma 156, toujours chez le garagiste depuis presque 2 ans !! certes, il n'a pas trop le temps de s'en occuper mais toujours des problèmes de pollution .... il  me dit qu'il y a une trop grosse perte d'étanchéité au niveau des sièges de soupapes.... il va quand même essayer de réussir à la passer au CT dans l'état .... et d'où ma question pour la suite, je ne veux pas que le garage déculasse et change ces sièges car ça me couterait trop cher, mais je peux avoir l'opportunité de le faire avec un ami, est ce que c'est compliqué à faire ? et faut il faire d'autres opérations comme un resurfaçage des culasses ?

merci de vos réponses, en espérant continuer à rouler avec mon V6, car ça me manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...