tonton77 Posté(e) le 12 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 12 Octobre 2018 (modifié) doublon dsl Modifié le 12 Octobre 2018 par tonton77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 1000 ça doit être tout compris j'espère, MO, géo et TVA! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 13 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Aucune idée des tarifs pour des amortisseurs... Je n'en n'ai jamais changé - pas habitué à emmener mes voitures si loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 même avec la geo, c'est du foutage de figure. c'est trop chère. c'est 800/850€ max. Sachant qu'il y en a pour 400 a 450€ max en full/full pièces une geo c'est 75€ en moyenne, allé 100€. 300 € de MO pour 3 ou 4 H de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Tout a fait tonton77...reste a savoir combien ils vendent leurs amorto chez Alfa...car sur Oscaro il y en a pour un gros 200€ de pièces, sauf en bilstein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 (modifié) acheter 175€ a leur fournisseur vendu 350€ en concession ça coute super chère de stocker Modifié le 13 Octobre 2018 par tonton77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Et ils le font bien payer. J'ai changé ceux de la 147, la seule difficulté, c'est qu'il faut un compresseur de ressorts même pour l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël-RF Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Pareil, je dois changer les amortisseurs sur ma 164 et le garage a côté de chez moi me propose plus de 1000 euros.. Sans compter la geo qu'il veut me rajouter par la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 J'ai dit qu'on pouvait le faire mais je n'ai pas dit que j'ai compté mon temps / il y a une bonne heure par amorto. Le con dans l'histoire, c'est que quand on arrive au quatrième, on est rodé, ça va tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Tous dépend si c'est des pièces d'origine alfa, ou de l'adaptable. Il y quand même du boulot pour changer les 4 amortisseurs ça ce fais pas en 1 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivierm 2B 88 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 Non, il en faut au moins quatre et quand ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 13 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 13 Octobre 2018 est ce que j'ai dit qu'il y avait pas de travail? j'ai dit 3 à 4H en GARAGE , je dis pas a la maison. une concession est généralement équipé d'un pont, de matériels nécessaire et surtout un compresse ressort digne de ce nom. donc 1000€ pour 4 amorto c'est du foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 15 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2018 Le 12/10/2018 à 13:42, fredicot a dit : il me semblait avoir vu un post, il y a longtemps, qui disait que les amortisseurs de TI sont les memes que les chassis normaux, seul les ressorts changeraient..... @jack1716 Alors il parait que tu as vu une Blanchette immatriculé en 14? lol Effectivement, j'ai vu une belle SW Ti blanche, jantes canne anthracite. En bel état en tout cas. Elle avait un logo Alfa dans la plaque d'immatriculation devant. Ce n'est pas la première fois que je la vois sur Angoulême. Si j'en ai l'occasion, je te la prends en photo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 15 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 Octobre 2018 @jack1716 Ah oui effectivement ça ressemble à mon ex, j'avais collé un autocollant avec le logo Alfa prés du F...Autres signes distinctifs, les coques de rétro sont également anthracite et, si ils y sont toujours, des autocollants en longueur du drapeau italien sur ceux-ci, après une double sortie d’échappement comme sur les 2.4 (c'etait une 2.0 avec une seule) et un attelage.... Content de savoir qu'elle est bien entretenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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