Aller au contenu

124 Abarth de Céline


céline

Recommended Posts

J'aimerais bien ton retour sur "cette merveille" - mon coeur balance quand je devrais changer ma Mini entre reprendre une Mini et prendre cette 124 Abarth, mais ce n'est pas pour tout de suite ... On verra les contraintes en termes de place quand je devrais changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

J'aimerais bien ton retour sur "cette merveille" - mon coeur balance quand je devrais changer ma Mini entre reprendre une Mini et prendre cette 124 Abarth, mais ce n'est pas pour tout de suite ... On verra les contraintes en termes de place quand je devrais changer ...

Je l'ai seulement depuis le début de la semaine, forcément, avec l'effet de la nouveauté, on en prend plein les yeux et on est difficilement objectif.

J'ai eu deux mini cooper (2001 et 2006), la tenue de route est top, et c'est une voiture attachante.

 

La 124, c'est différent, une propulsion et l'impression (je dis bien l'impression) d'être au volant d'une porsche. Elle a vraiment quelque chose d'exceptionnelle cette 124, une ligne à couper le souffle, et on n'en voit pas beaucoup... je l'adore

Modifié par céline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour avec peu d'expérience.

 

J'adore sa ligne, j'adore sa sonorité, j'adore sa position de conduite, j'adore son comportement, sur le peu d'essai que j'ai pu faire ..

 

Une fois que tu auras pris tes marques, n'hésite pas à nous refaire partager tes impressions. Elle est en boite manuelle ou auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 20:08, titilem a dit :

Car la boite auto est assez décriée mais j'aurais envie de passer en boite auto sur mon Daily... Je vieillis ....

elle n'est pas parfaite (comme sur la giulia), mais beaucoup mieux que sur les 500, ça n'a rien à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @céline, je l'avais bien perçu comme cela - en gros elle doit un pru réagir comme ma Q-Tronic qui fait le job honorablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Oh je découvre ce sujet et j'adore!! 😍

Félicitations pour cette nouvelle acquisition!

On te voit demain à Montlhéry? Avec peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
×
×
  • Créer...