h.r Posté(e) le 28 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2018 Bonjour actuellement j ai un problème avec une fiat bravo 2 150 cv la voiture démarre avec tout la puissance dans 5 premier seconde puis plus rien après elle va pas au dessus de 2800 tr avec fumée noir et aboiement du turbo si je débranche la durite de la wastegate la voiture marche nickel sans fumée seul erreur a la valise p0503 capteur vitesse voiture qui revient vers 2800 tr environ La tige de la wastegate descend au démarrage et ne bouge plus en suite . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2018 Turbo hs? Elle fume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 28 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2018 non elle fume très léger noir quand je suit a fond vers 2800 tr sinon il a pas de jeux, pas gripper , pas d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2018 Et tu n'a que ce code défaut? Tu a vérifié tes connectiques des injecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 28 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2018 oui bien sur j ai que le code p0503 on dire que la géométrie variable et pas au bonne endroit au bon moment la tige descent une 1 fois c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2018 Tu es sur que la géométrie variable est pas grippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 29 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 oui je les même démonte nettoyée changer le débitmètre et capteur de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 29 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 As tu des papillons swirl sur la pipe d'admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 29 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 il sont tous supprimer collecteur plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 29 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 salut, change ta wastegate, tu l'indique dans ton premier post. quand tu débranche celle-ci tout revient normal sauf ton code erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 29 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 oui je pense la changer ou voir la n75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 29 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 la capteur n75 pourrais justifier ton code erreur. je pense qu'il faut commencer par la WG tu as tester du wd40 sur l'ensemble glissière et sur la menbrane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 29 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Septembre 2018 non j ai pas encore teste je vais voir demain de la démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 30 Septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2018 alors je reviens avec pas grand chose juste que la voiture marche que si je démarre et j'accélère direct mais j ai l impression qui a une fuit sur le système de dépression car les frein sont pas top mais la wastegate descent au démarrage et bouge pas trop quand j'accélère quand je teste a la valise la n75 elle fonctionne donc en résumer je suis obliger d’éteindre le moteur de redémarrer pour retrouver la puissance si je laisse tourner au ralentit quel que seconde elle monde pas dans les tour alors problème de dépression ou de réglage de la géométrie variable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 30 Septembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2018 tu as contrôler ton EGR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 1 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2018 oui elle s'ouvre et se ferme normalement (tester avec la valise ) le capteur de pression et le débitmètre sont neuf ja vais acheter un mano et le relier a la wastegate pour teste mai je pense que le problème viens de la n75 ou une micro fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 1 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2018 oui si tu peux faire un test de pression, on y vera plus claire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 3 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2018 bonjour alors la voiture na pas voulu démarre j ai insister plusieurs minute avec un bruit de pompe du réservoir étrange comme si elle trembler je la passe a la valise code erreur p0091 ,p0092 et puis plus rien elle et repartie seul sans bruit de pompe plus de défaut donc je décide de regarde la pression je vous laisse les photo elle parle bien je pence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 3 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2018 regarde tous les connectiques de tes injecteurs. s'il y en n'a pas une de fissuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 4 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre 2018 j ai un connectique qui accroche pas si je le débranche le moteur tremble donc je c pas je c pas si c normale mais la pompe qui et dans le réservoir quand elle avais le problème la pompe a fait un bruit genre T T T T T T maintenant que j ai plus le défaut elle tourne normalement bon la batterie et presque morte je démarre trois fois avec c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 4 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre 2018 Commence par changer la batterie, la pompe de gavage peut ne pas fournir assez de carburant si elle est fendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 4 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Octobre 2018 +1 pour alfiste042 pour la batterie. sinon si tu as une connectique injecteur qui n'accroche plus ne va pas chercher plus loin. il faut le refaire et je suis sur qu'une grande partie de tes problème vont disparaitre, même le manque de puissance. tu peux faire une photo de cette connectique STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.r Posté(e) le 6 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Octobre 2018 j’essaye de faire une photo prochainement comment teste la pompe de gavage et les erreur p0091 p0092 veut dit court-circuit et après plus de défaut je comprend pas pour le connecteur d'injecteur si je les débranche la voiture tremble avec défaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 6 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 6 Octobre 2018 oui si tu débranche un des connecteurs d'injecteur la voiture tremble et les défauts apparaissent. un faux contact a l'un d'eux peut te foutre le bazar. c'est pour cela qu'il faut les contrôler un par un, tant visuel que fonctionnel. c'est a dire: tu en débranche 1 et tu regarde intérieur extérieur si aucun défaut. après tu le rebranche et tu fais les autres. un fois tout fait, tu démarre ta voiture et tu joue sur chaque connecteur en tirant et poussant un peu dessus et tu vois s'il y a des changements qui se font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaiSi Posté(e) le 9 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 9 Octobre 2018 Une fois que tu as fait tout çà... Les durites de la N75 seraient pas fissurées voir poreuses? Elles prennent chères en termes de T° dans le compartiment moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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