Aller au contenu

Recherche MiTo essence URGENT


Anthony49

Recommended Posts

Bonsoir à tous nous avons vendu notre GT JTS (mis en vente dimanche sur le bon... parti vendredi matin...)

Mme aimait bien la countryman mais tout le monde nous déconseillent la Cooper S pour la fiabilité  nous avons essayé une Cooper et nous avons trouvé ça minable l'intérieur et surtout le moteur.

Nous allons donc retourné dans le droit chemin vers une MiTo très certainement 

Cependant introuvable dans nos critères nous recherchons absolument 

essence 

moteur mini 135 Chevaux 

5 places nous avons 3 enfants 

Budget idéalement autour de 15000€

On aime bien blanc ou le gris mat moins rouge puisque ç'est la couleur de ma Giulietta déjà 

nous hésitons la boite TCT en fiabilité vous en pensez quoi?

Nous avons vu une Véloce QV sur Lebonc... Gris techno (je n'aime pas trop le gris clair) mais il est vrai qu'avec les jantes en 18" noires elle a de la gueule de Février 2017 5 places ce qui est donc primordiale avec 11000 kms a 18990€ non négociable du coup c est un peu au dessus de notre budget je ne sais pas si vraiment c est une affaire (elle est sur équipée cuir rouge Bose toit ouvrant...) 

J'ai contacté les garages de ma région mais ils ne sont vraiment pas top... J'ai épluché lebonc lacentr mais rien d autre

Je suis preneur rapidement connaissez vous sinon une belle à vendre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito, 5 places, j'ai loupé quelques choses. me semble t'il qu'elles sont quand 3 portes et les places arrière ça va pour deux mais pour trois,non. 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/alfa-Romeo-mito-1-4-140-distinctive-tct-essence-rouge-2bbc034e-7a78-432e-9522-1a2c9479adbd?cldtidx=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 2eme voiture mes parents en possèdent une et emmènent souvent les 3 enfants à l'arrière à priori ça se passe bien!!!

C'est quoi plus intéressant en Italie?

Autre point important des jantes minimum en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau prix et finition pour l'Italie .

Après sur ta recherche tu en demande trop. 

les jantes de 17 il y en a a chier sur LBC 

 

véloce QV moins de 15000 tu trouveras mais des épaves ou alors tu vas chercher hors France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais dit que je cherchais une veloce qv à moins de 15000€

J ai dit budget idéal autour de 15000€

essence 5 places jantes 17" moteur mini 135 

j'en trouve plein en 4 places (d ailleurs plusieurs magnifique en gris mat au moins 3 une en 140 2 en 170)

 

dans un second temps j ai parlé d une veloce qv que j ai vu je demandais simplement votre avis sur le tarif en rapport à la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça!!!! Je croyais pas que le Gt serait parti si vite!!!!

Je cherche une MiTo qui me plaise vraiment je cherche une voiture pour la garder un petit moment je m'y attache à ces petites bêtes la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer ma MITO QV TCT est du 09/2014 et à 120000km, RAS au niveau de la boite.

Je te l'aurais bien vendue mais tu veux une 5 places..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...