Aller au contenu

Démarrage capricieux surtout à froid .


Recommended Posts

Bonjour je m'appelle  Antenucci Alberto,je suis italien donc évidement prédestiné à rouler en Alfa ,pour le meilleur et pour le pire, et je réside en belgique (De Panne sur la côte belge à 25 km de Dunkerque).

Je roule en Alfa 159 115 cv  ,nouvel embrayage,distribution à 140.000 .triangle avant gauche.lève vitre arrière.2 nouveaux ressorts amort. arrière.(voiture de 2005 si je ne me trompe)

Déjà roulé en 164 quadri verde (americain modèle) 3.0 v6 et 164 berline 3.0  v6  .

J'ai aussi un duetto quadri verde (americain modèle) 1986.

Je suis aller au garage pour un décalaminage hydrogène ,et le garagiste après diag me dit que le décalaminage n'est pas nécessaire ,mais par contre qu'il y a un problème de capteur de phase,et qu'il faut démonter la distri.pour changer la pièce .J'ai demandé  un devis et je l'attends d'un jour à l'autre.J'ai après quelques recherches  pu lire que le problème peu venir de la poulie d'arbre à cames sur laquelle se trouve une lamelle qui pourrait se désynchroniser après changement distribution?

Si parmi les membres et Alfistes quelqu'un pouvait m'informer sur le sujet ce serait sympa.

Forza Alfa.

 

Cordiales salutations à tous.

 

AA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...