Aller au contenu

Autoradio MiTo


Anthony49

Recommended Posts

Ne trouvant pas de MiTo 5 places essence récente nous avons trouvé un modèle 2011 cependant la console centrale me perturbe je trouve ça vraiment moche.

Je me pose la question de remplacer l autoradio par un tactile genre pioneer SPH-DA230DAB je trouve qu'il ressemble aux autoradios tactiles des MiTo 2018.

Compatible Apple CarPlay ça m'intéresse bien...

Quelqu'un connaît un peu ce qu'il faut en connectiques pour la compatibilité? ou un autre bon modèle compatible CarPlay?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent l autoradio 429 au lieu de 449€ 

je le trouve sur le net à 399€ voir moins...

je suis parti sur une mito 135 noire intérieur cuir, nickel... et surtout je connais la provenance puisque finalement c est celle de mes parents (qui repartent sur une giulietta imola neuve pour tenir compagnie à la 4C!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anthony49 a dit :

je suis parti sur une mito 135 noire intérieur cuir, nickel... et surtout je connais la provenance puisque finalement c est celle de mes parents (qui repartent sur une giulietta imola neuve pour tenir compagnie à la 4C!!!)

 

génial 👍 

tu es pressé pour l'autoradio? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour le monter moi même et j'ai lu que dans la MiTo il fallait retirer un câble de la boite a fusible pour que l'autoradio s'eteigne quand on coupe le contact et conserve les mémoires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
  • Administrateur

je crois que c'est l'inverse, en gros l'autoradio ne s'eteinds pas quand tu coupe le contact, il ne s'éteins pas tout seul

 

De mémoire il y a un Plus Permanent mais pas de Plus Contact, et il faut le tirer de l'allume cigare.

 

à valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...