Aller au contenu

Problème frein alfa 159 1.9 jtdm 150ch


Xdav360

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai remplacé mes frein d'origine par des brembo. 

Tout à fonctionné correctement 1 journée,mais le lendemain les freins avant étaient bloqué. Puis sans rien faire après 1 journée sans y toucher tt était à nouveau débloqué.

J'ai roulé avec et dés que j'utilise les freins ça reste bloqué de plus en plus. 

La voiture est resté chez Alfa 3 mois pour au final ne rien faire. Pas le temps sois disant....

Avez-vous une idée du problème ? 

J'ai également essayé de mettre le module ABS de celle qui avait les freins Bembo mais il n'est pas reconnu par ma voiture. 

Et apparemment d'après alfa c'est exactement le même,donc pas besoin de le changer.

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai remplacé mes frein d'origine par des brembo"   -> c'est à dire ?

 

 

Disques, plaquettes, étriers, maître-cylindre ?

 

 

 

En premier lieu je regarderais la tronche des joints des pistons d'étriers, et les pistons en eux-même, ainsi que la portée des plaquettes (rainures sur les étriers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Iwata a dit :

"J'ai remplacé mes frein d'origine par des brembo"   -> c'est à dire ?

 

 

Disques, plaquettes, étriers, maître-cylindre ?

 

 

 

En premier lieu je regarderais la tronche des joints des pistons d'étriers, et les pistons en eux-même, ainsi que la portée des plaquettes (rainures sur les étriers).

Merci pour ta réponse.

Je vais contrôler tt ça,mais c'est étrange car tt fonctionnait correctement sur l'autre alfa. 

Quand je dis que j'ai remplacé mes freins par des brembo,avant j'avais ceux d'origine et j'ai récupéré des brembo 4 piston de la même que moi mais en finition ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alfiste042 a dit :

Et le blocs abs, a la même référence sur une 159 normale que sur une ti avec des freins plus gros?

J'ai comparé et apparemment tout est identique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...