Aller au contenu

145 1,4l T spark - fil d'allumage


Myko

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai sur une 145 un petit sushi dans l'alimentation des bougies... Cette voiture a tourne plus d'un an sur 3 cylindres! 😮

On vient de me la donner, et j'ai du boulot... les 8 bougies, j'ai, Mais.... je ne sais pas comment ça s'apelle, les "embouts" qui alimentent les bougies du 2eme cylindre ont littéralement pété, et pour faire rouler la ptiote, je dois remplacer ça. Celui qui sort directement de la bobine, j'ai eu, mais l'autre c'est autre chose.... J'aimerais trouver la pièce seule, et ne pas à avoir a racheter le jeu complet. ( apparemment ça s'apelle un fil de bougie^^)

Donc question se pose.... est--ce qu'une histoire d'alimentation, et dans ce cas je peux prendre d'une autre voiture? Ou doi-je trouver précisément le même??

Et question 2 : Dans le second cas, quelque connait une adresse qui a des 145 à la ferraille? car la je perds espoir, j'ai l'impression de chercher le Graal!!

 

 Merci à vous par avance!!

 

La bise

DSC_0089.JPG

Modifié par Myko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer le faisceau complet d'allumage pour être tranquille. 

Regarde sur le net et les différents vendeurs de pièces autos, ça doit se trouver je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Myko

 

Je possède  aussi une 145 ts 1.6.

Je sais qu'à la casse près de chez moi, ils possedent 2 alfa 145 et 1 alfa 146.

Je peux regarder si tu veux, mais je prendrai le fil de bougie complet. Par contre tarif????

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Ah c'est sympa ça schtroumf! Je veux bien, merci! Ou si tu as le numéro même, que ça ne t'embête pas...

 

Je pensais changer le faisceau complet au début oui, mais le tarif m'a un peu calmé... Ce genre de choses tombent toujours au mauvais moment pour le budget :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...