Aller au contenu

Capteur de pression differentielke d echappement


jbg21

Recommended Posts

Bonjour je suis JB j ai 44 ans de Dijon j ai une 159 jtdm 170 ch de 2009 ayant 90500km . j ai un soucis avec mon fap qui se reggenere tout 100km voila pourquoi je demande de l aide et je pense que le soucis viens du capteur mais je sais pas ou il se trouve

cordialement si quel qu un peux m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c est vers la batterie? sinon mon fap serai peut etre fissurer car j ai tjrs respecter la durée des régénération  et le nettoyage avec le produit bardahl aurais resolu le problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis qu'elle régénère tous les 100kms? Sa peut venir du capteur de pression differenciel, ou une sonde. Il faudrait la passer à la valise diagnostic, pour connaître le taux de colmatage et le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alfiste 042 . a la valise(MULTIECUSCAN2.2 cracker) apres une regeneration le colmatage est de 23 % DONC NORMAL. apres j ai regarder la moyenne du km parcourue 123km. j ai mis mon compteur a zero et apres 108km rebellote la voiture c est mis en regeneration et je n ai aucun defaut moteur et la voiture roule bien... je ne comprends pas pourquoi le fap se regenere aussi souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais ma 2.0, en faisant que de la route, elle regenerait tous les 800kms env...

 

Il se peux aussi, qu'il se produise une mauvaise combustion (par exemple problème d'injecteur) qui pourrait encrasser plus vite ton fap.

 

Il faudrait savoir le taux de colmatage de ton fap lorsqu'il se regenere au bout de 100km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand 1 injecteur déconne il est compenser par un autre, et l'on s’aperçoit de rien. Si je ne dit pas de bêtise il ne faut pas qu'ils dépassent la valeur de 2. C'est peut etre pas cela mais cela vaut le coup d’être vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir cela a la valise je vais rouler a l exellium maintenant et je vais acheter un traitement injecteur . il paraîtrait que le wd40 melanger a du kérosène serait l ideale pour nettoyer des inecteur? quand pensez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...