DavidTLSE Posté(e) le 17 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2018 Bonjour, Une erreur s'est produite lors du téléchargement, et le site mopar ne me propose plus le téléchargement. Quelqu'un aurait-il conservé les fichiers carte et licence "MAP00244.bin" et "Europe101694" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragolyche Posté(e) le 22 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 22 Octobre 2018 Tout ce passe ici: https://maps.mopar.eu/fr/private/howto Tu t'enregistres et tu suis la procédure de téléchargement/installation. Tout y est expliqué. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTLSE Posté(e) le 23 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2018 Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai bien réussi à télécharger, à mettre sur une clé usb et voilà ce que j'ai à l'écran. Est-ce que le fait que je l'ai fait sur un mac peut poser problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTLSE Posté(e) le 23 Octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2018 Problème résolu en utilisant une carte USB formatée au format NTFS (format Microsoft). Pour ceux qui sont sur mac comme moi, il existe un soft qui permet de prendre en charge le format NTFS. https://www.paragon-software.com/fr/home/ntfs-mac/ ensuite, en passant par "NTFS pour mac", effacer la clé au format NTFS, y placer les fichiers et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragolyche Posté(e) le 23 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2018 Hello, oui en effet il faut une clef USB au format NTFS sinon ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa156jtd Posté(e) le 28 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2018 Je viens de télécharger la M.A.J 1016. Comme je l'ai jamais mis à jour. Il m'indique 160 minutes. Cela fait long ... long ... Alors quelqu'un a essayé de le faire en roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATUSO Posté(e) le 28 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2018 Oui j'ai déjà effectuer 2 mises a jour en roulant, je confirme sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa156jtd Posté(e) le 28 Octobre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2018 il y a 15 minutes, GATUSO a dit : Oui j'ai déjà effectuer 2 mises a jour en roulant, je confirme sa marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernandino83 Posté(e) le 20 Juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2019 Salut, j’ai bien téléchargé la mise à jour, j’ai donc la licence et le fichier .bin, ma clé est bien en NTFS. Je transfère donc les 2 fichiers sur la clé et la branche sur la voiture, mais voilà ça me dit que c’est endommagé ou non officiel... auriez-vous une idée svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTLSE Posté(e) le 20 Juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2019 @fernandino83 Idem. Après X et X tentatives avec le même message d'erreur j'ai abandonné. Je demanderais au garage de le faire lors de l'entretien. J'utilise l'appli "Plans" sur mon iPhone en Carplay, avec l'affichage dans l'écran de bord, ça fonctionne très bien, même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fernandino83 Posté(e) le 20 Juin 2019 Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2019 il y a 38 minutes, DavidTLSE a dit : @fernandino83 Idem. Après X et X tentatives avec le même message d'erreur j'ai abandonné. Je demanderais au garage de le faire lors de l'entretien. J'utilise l'appli "Plans" sur mon iPhone en Carplay, avec l'affichage dans l'écran de bord, ça fonctionne très bien, même mieux. Je n’ai pas CarPlay c’est la lose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1sport Posté(e) le 20 Novembre 2020 Signaler Share Posté(e) le 20 Novembre 2020 Il y a un truc que je ne comprend pas voir photo J'aurai téléchargé la version 1056 alors que l'on est à la version 1052 ???? Sportivement Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfakiss Posté(e) le 26 Mai 2021 Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2021 Bonjour à tous j'ai acheter une giulia de 2017, je pense qu'elle n'a jamais été mis à jour, l'abonnement est fini, sur Mopar il dise qu'il faut aller refaire un abonnement de 3 ans chez une concession, mais la concession près de chez moi n'est pas au courant, donc bloquer, vous avez une solution, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiphitos Posté(e) le 24 Juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2021 hello quelqu'un a t'il la solution à la question d'alfakiss ? j'ai eu la même réponse de ma concession ils ne connaissent pas !!! merci pour votre aide les alfistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdream Posté(e) le 24 Juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 24 Juin 2021 Abordé plusieurs fois ... contacter Alfa France qui reviendra vers le CC qui ne connait pas ses produits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiphitos Posté(e) le 25 Juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2021 comment contacter Alfa France? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdream Posté(e) le 25 Juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2021 Il y a 4 heures, Phiphitos a dit : comment contacter Alfa France? merci eh ... https://www.alfaromeo.fr/contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfakiss Posté(e) le 27 Juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2021 Bonjour, j'ai contacter le service client, car les 2 concessions ne sont pas au courant pour l'achat d'un nouvel abonnement, ils ont contacter la concession de Reims, mais il veulent le faire eux même, et ils me demandent 350 euros, abonnement, MO, et mises à jour, donc j'ai dit au service client que je ne payerais pas 350 e pour ça, pas normal, si vous contacter le service client demander Luciana, c'est elle qui contacter la concession et qui a gérer mon dossier, peut-être que si on est plusieurs a ce plaindre, ça va bouger, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova00 Posté(e) le 28 Juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2021 Salut!! j’avais rencontré les mêmes soucis!! ‘par chance, ils n’avaient pas de clé usb assez grande pour le télécharger. mais ils m’avaient quand même activé les 3 ans d’abo!!! du coup, j’ai pu tout faire seul!!! au cas où, dis leur qu’ils doivent aller dans le logiciel Link-e et avec la fin de ton vin, par magie, ils auront accès à la proposition d’abo de 3 ans pour ton véhicule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova00 Posté(e) le 17 Juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 17 Juillet 2021 Hello!! pour ceux qui y arrivent… il y a une promo sur l’abo!! 99€ les 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) le 21 Juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 21 Juillet 2021 merci de partager ce bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiphitos Posté(e) le 22 Juillet 2021 Signaler Share Posté(e) le 22 Juillet 2021 finalement après plusieurs relances auprès du sav Alfa France , ils m'ont appelé d'Italie en me confirmant qu'ils avaient donné les instructions au concessionnaire . je l'ai donc appelé et après 2 contacts il m'a dit avoir enfin la solution 😄. il s'est connecté sur le site , a rentré mes infos VIN et j'ai enfin pu faire ma mise à jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumf bleu Posté(e) le 8 Mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 8 Mars 2022 Salut à tous Sur ma GIULIA 2019, j'ai déjà réussi à plusieurs reprises à mettre à jour ma cartographie, mais: Depuis déjà 6 mois, impossible à faire la mise à jour: Je précise que mon abonnement est encore bon (octobre 2022) Que ma clé USB est bien en NTFS et que je suis sur Windows 10. J'ai toujours le même message d'erreur: Fichier corrompu ou non officiel. J'ai téléchargé à deux reprises, sur deux clés différentes et idem. Je télécharge bien sur MOPAR. Avez vous une idée??? Merci Schtroumf bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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