Aller au contenu

Moi et ma Juju


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis tombée par hasard sur ce forum, que m’a apporté pas mal de réponses. J’ai acheté ma Giulietta II début septembre et je suis heureuse!!! 😁

Quand même (j’avoue) je suis complètement paumée quant à mécanique et électronique (et sur comment enlever les caractères gras 🤣).

Je vous remercie déjà car je sais que vous allez me subir! 😋

 

Edit Jack1716 : il suffit juste de sélectionner le texte et de cliquer sur le "B" pour mettre en gras ou non 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😉 

Le forum est assez riche pour apporter pas mal d'informations. Sinon la rubrique mécanique, Giulietta ou autres sont faites pour y poser des questions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi je souhaiterai savoir si on en envoi un message privé à un tiers membre est ce qu'on reçoit la réponse sur le forum une fois connecté ou bien dans notre adresse mail personnel donné au moment de l'inscription ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nenette2607 a dit :

Bonsoir moi je souhaiterai savoir si on en envoi un message privé à un tiers membre est ce qu'on reçoit la réponse sur le forum une fois connecté ou bien dans notre adresse mail personnel donné au moment de l'inscription ? 

 

Bonjour,

 

La réponse sera visible uniquement par vous sur la page d'accueil. Un chiffre cerclé de rouge apparaîtra au niveau des notifications.

Un mail est envoyé également.

 

Alfistement.

 

PS: il manquera aussi de créer un sujet dans cette section pour se présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack1716

 

Merci pour votre réponse je débute dans ce genre d'endroit j'aurai aussi une question est ce que le membre à qui on a envoyé le message le reçoit sur son compte une fois connecté  ou bien à son adresse mail privé ? 

 

Dsl de mes questions un peu bêtes 

 

Cordialement 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. 

Le membre concerné le reçoit sur son compte. Et logiquement il reçoit un mail 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...