Aller au contenu

Presentation de ma 156 SW 1.9 140CV


Recommended Posts

Bonjour futur amis alfiste

Je viens d' acquérir une magnifique (en tout cas pour moi) une alfa 156 SW rouge bordeaux 1.9 140 CV finition Ti acheté à un alfiste de pére en fils(il y a 15j) et j'en suis content car c'est ma première alfa!!!

Je n'ai pas encore de photos à vous présenter mais j'y viendrai un jour 

J'ai tout d'abord craqué sur un 156 Crosswagon Q4 que je voulais acheter à 4000e avec 170000 KM très bien entretenu aussi mais au dernier moment le vendeur qui me l'a fait essayer est devenu un vendeur fantôme.Je connaissais les acheteurs fantômes mais pas les vendeurs fantômes?!et bien oui il en existe bien!!!😱

Enfin bref en cherchant donc un 156 Crosswagon ,je suis tombé sur cette magnifique 156 sw Ti qui de part sa couleur m'a tapé dans l’œil (même si elle a quand même un petit coup de vieux sur les jantes).

Je suis donc pas encore un fin connaisseur comme beaucoup d'entre vous mais j'aspire à le devenir pour faire vivre le plus longtemps possible ma nouvelle titine.

Que vous dire de plus mis à part que j'en suis amoureux comme si la voiture venait de sortir du concessionnaire alors quelle est de 2004 avec 201752 Kms au compteur et tout d'origine encore 😥.

D'ailleurs elle commence à avoir certains soucis qui me font déjà peur!!!

J'espère que ma présentation est suffisante pour un début et je vous dis à très vite pour en parler et vous connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...