Aller au contenu

Je cherche un mecano alfa passionné sur vienne ou roussillon svp


NewAlfiste42

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'ai besoin de savoir si quelqu'un de sérieux pourrait s'occuper de faire de la mécanique ou de diagnostiquer svp!  mon alfa est une 156 SW 1.9L 140 CV finition Ti de 2004 et venant de l'acheter il y a peu de temps ,je rencontre déjà quelques soucis!(BEAUCOUP DE PIECES D'ORIGINES DESSUS)

j'habite entre vienne 38200 et roussillon  et mis à part un top garage qui s'occupe de mes voitures pour des prix pas trop elevés,je n'ai pas de garagiste vraiment de confiance surtout pour mon alfa

Donc voila si un passionné de mon coin passe par là et qui serait intéréssé pour me venir en aide,j'en serai trés content!!!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Une Alfa est une voiture comme une autre s'il s'agit de mécanique de base.

 

Alors si ton garage est de confiance, essaye de lui laisser une fois ta 156 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûre mais dernierement j'ai fais un devis pour kit embrayage et volant moteur et cela m'a fait peur sur le tarif.

Il me demanderait 1584€ pour le tout.Le prix des piéces est exorbitant comparé à ce qu'elle coûte sur oscaro.Du coup,il m'a refroidi car je sais le taf qu'il y a à faire dessus(en temps et difficulté) et quand je vois ce que me coûterai les piéces chez lui(2× plus chére)j'ai moins confiance.Il va prendre une trop grande marge donc je voulai me tourner ailleurs pour ça!

Merci pour ta réponse au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...