Aller au contenu

Jante 18 blackline


banbuk

Recommended Posts

Bonsoir à tous. 

Je viens vers la communauté pour demander de l’aide. Malheureusement j’ai pris un gros nid de poule et ma jante n’a pas trop aimée : jante voilée et fissurée. 

Je n arrive pas à en trouver dans les casses et j’aimerais garder ce modèle que j’adore. 

Est ce réparable ou pas ? Sinon si quelqu’un en a une à vendre je suis preneur. 

Merci à tous 

 

CFEC50C2-2833-4DB1-8BC0-B0052EDACE93.jpeg

Modifié par banbuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Une jante fissurée, je ne pense pas que ça se répare. Les jantes que tu cherches sont aussi connues sous le nom de "Blackline", sinon référence 156075676 chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux surement la faire réparer

 

J'ai déjà travaillé avec eux :

http://www.reparadoradasjantes.com/index_fra.html

 

et ils sont plutôt très bien.

Ils peuvent venir surement les chercher à domicile (Moi c'était via un garage) à l'époque c'était au alentour de 100 à 150 € par jante  en fonction de ce qu'il y avait à faire. Le seul petit défaut est qu'il leur faut 8 jours (transport inclus)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. En cherchant un peut j’ai trouvé ce site http://www.fixalu.com/site/technique.html?gclid=EAIaIQobChMI_J6M7OuR3gIViYXVCh3xqwiIEAEYAiAAEgLS5fD_BwE pour la réparation   Si quelqu’un les connais pour savoir ce qu’ils valent. 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixalu - très bon boulot, il ne faut pas se fier a l'environnement,  c est pire que Mendès dans Camping, mais ils m'avaient refait à neuf une jante de ma 1ere Ti qui avait explosé sur un nid d'autruche.  Pas donné, mais travail parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, j'en avais eu pour 120 eur, mais cela remonte à 5-6 ans. Venant de Normandie et ayant besoin de ma voiture tous les jours, ils m'avaient fait cela en quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Finalement j'ai fais réparer la jante chez fixalu au Muy. Tres bon boulot pour 150€ en moins de 2 heure. Et surtout un travail tres méticuleux et précis, on vois même pas la réparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...