Aller au contenu

Kit embrayage et volant moteur alfa 159 sw Q4 210cv


Kciroy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant un soucis avec mon Elearn ,

pouvez vous vérifier si cette annonce est compatible avec mon véhicule :

https://www.ebay.fr/itm/EMBRAYAGE-VOLANT-MOTEUR-LUK-ALFA-Romeo-159-BRERA-SPIDER-2-4cc-JTDM-147-154KW/161992798623?hash=item25b785f19f:g:mQoAAOSw5cRZJ-fB:rk:3:pf:0

En fait Embrayage 624335833

et volant moteur 415042210

 

Les coordonnées de mon véhicule : alfa 159 q4 sw 210cv

939BXM2B36B

MAL6904M9776

ZAR93900007211933

 

SUPER MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

il faudrait l'année de ta voiture

pourquoi tu nous demande une confirmation du produit, alors quand bas de l'annonce tu as un vérificateur de compatibilité. je dis bien COMPATIBILITE.

Après si je peux me permettre, je vais te donner un avis. Les pièces ebay attention, aucune traçabilité, aucun moyen de savoir quoi que ce soit. 

le produit vient du sud de l'Italie en FPD gratuit alors que l'ensemble doit peser quasi 12/15kg donc entre 30 et 60€ de frais et il arrive a te fournir un volant bi-masse et un kit embrayage pour 500€ ...... 

le volant bi-masse les moins chère en pro sans TVA je les trouve a 500€,  faut qu'il m'explique comment ils font?

 

après c'est toi et ta voiture mais je te dis, grande méfiance😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup on déjà travaillé avécu ce fournisseur et pas de soucis.

C'est en marque LUK. 

Donc mon année mise en circulation :

11/06/2008

Merci d'avance.

Modifié par Kciroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tonton77 pour avoir prit le temps de regarder. Je t'ai aussi écouté et je me suis renseigné sur le vendeur. Apparemment gros faiseur et très sérieux, mais j'ai décider de démonter d'abord voir si c'est vraiment le volant moteur qui est naze. D'après un de mes amis ça serait plutôt la butée d'embrayage.

Donc à voir.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...