Aller au contenu

Souci d'accélération pied au planché de 2000T à 2800T


NewAlfiste42

Recommended Posts

T'as un MP. Téléphone, vois avec lui. Il choisi ses chantiers, donc s'il te dit qu'il a pas le temps (ce qui est possible), demande lui l'adresse d'un mec de confiance dans ta région. Il en connaît un bon paquet.

 

Si l'affaire se fait, tu peux éventuellement laisser la voiture à la maison un weekend, je lui emmènerai, je la récupère, tu passes la chercher. Elle sera au garage.

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 avec The Lion King

Avance à l'allumage sur un JTDM 140 CV?

 

Soit l'embrayage patine et auquel cas = Embrayage + VM (quitte à démonter autant faire les 2)....Emetteur et récepteur avec!

Pour info je fais faire celui du Crosswagon...Et c'est pas pareil ! le Kit oscaro comme tu dis et 600€( ...dans le coffre!)

Et c'est bien!

Donc pas moins de 1000 boules! 😱

C'est qu'il y a un peu de taf sur les 156 pour descendre l'embrayage!

As-tu essayé de demander auprès d'un garage corporatif?

Tu paies les pièces ....Tu loues le pont...Et un mécano t'explique, peux te filer un coup de main ...Voir le faire à ta place!

 

Maintenant tu peux aussi vérifier si tes durites de la N75 (Commande de la GV) ne soient pas fissurées!

Ca fait des trucs bizarre justement dans la plage de Tr/mn que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Lion King et JaiSi.

JaiSi je vais me renseigner sur les durites dont tu me parles pour voir si cela peut pas venir de là.

Et pour les garages corporatifs,je je connaissais pas ça avant que tu m'en parles et idem je vais me renseigner!Je ne suis pas encore trop préssé car pour le moment j'ai pas trop l'impréssion que ça urge au niveau du comportement de la voiture et surtout niveau porte monnaie je dois attendre un peu!!!

C'est surtout le porte monnaie qui me pénalise pour le moment.

Enfin je dis ça mais je vais voir cela avant décembre malgré tout !

Encore merci de m'aider dans mon problème,ça fait plaisir cette solidarité entre alfiste☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un tuto sur la N75 dont tu parlais JaiSi sur alfa.fr.

Les symptômes décris sont les mêmes que j'ai sur ma 156 du coup je vérifie demain et vous tiens au jus si c'est bien ça.Ce que je souhaite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JaiSi a dit :

-1 avec The Lion King

Avance à l'allumage sur un JTDM 140 CV?

Ouais c'est vrai que j'ai pas réfléchi, je raisonne encore avec mes allumeurs HEI moi :mf:

 

La vieillesse... c'est dur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pendant la pause clope j'ai vérifié la n75 et les deux durites reliées au capteur sont neuves donc ça vient pas de là

J'ai pu observer sur la vanne egr aprés avoir éteint le moteur,le clapet reste ouvert au moins 30s!

Est ce normal svp?

Il se ferme en faisant un bon clac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur le coté de la vanne,il y a un cercle de couleur or et c'est celui ci qui reste ouvert pendant 30s après que le moteur soit éteint

Donc je sais pas si c'est un clapet et c'est pour ça que je fais cette précision 

Dés que je le peut,je prendrai des photos avec le tel de ma femme car le mien ne fonctionne plus sur mon tel

Elle va me rendre chèvre cette 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...