Aller au contenu

Plaque Immatriculation sur mesure


ATHN

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche sur le forum, et je vois pas mal de message sur le choix d'une plaque différente.

Je pense acheter un Stelvio, à 90%. Du coup je suis passé voir comment la plaque est posée... et la horreur... un énorme plastique qui fait "furoncle" avec la plaque aux normes.

Comment faite vous pour avoir un montage propre et plus en adéquation avec la face avant des Alfa ?
Quels conseils ?
Ou acheter ?

 

Merci de vos retours... qui devraient aussi aider les (re)nouveaux alfa romeoiste....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Malheureusement, l'UE a imposé les normes, et toute autre plaques ne se conformant pas à ces normes peut faire l'objet d'un joli PV par la maréchaussée.

 

Ceci étant dit, je suis comme toi... :rolleyes: 

 

Personnellement, j'ai fait faire mes plaques chez rebelcar. Un vaste choix, des gens sérieux. Y'a certainement moins cher ailleurs, mais franchement... j'en suis à mon troisième jeu commandé pour mes 3 voitures de collection, c'est vraiment de la bonne came.

 

http://www.rebelcar.fr/plaques-jaunes-blanches-fni.htm

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JaiSi a dit :

Est-ce réellement important!

Absolument pas j'imagine, mais c'est pour ça que c'est indispensable 😄 tu sais comme le sapin que tu accroches au rétroviseur :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Vous utilisez un support de plaque italien ?

 

Jaisi : Oui les plaques ne sont pas visibles en conduisant. Ma montre non plus quand j'ai un blouson.... 

Lle plaisir n'est pas que dans la conduite, mais aussi dans l'esthétique du véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 156 , directement sur le pc , mais il y a un emplacement en relief ressortant du PC.

 

sur la tienne je ne pense pas , à vérifier .

 

je dis ça , car j ai aussi une 156 phase 3 et l emplacement en relief n existe plus déjà . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 11:34, ATHN a dit :

Merci

 

Vous utilisez un support de plaque italien ?

 

Jaisi : Oui les plaques ne sont pas visibles en conduisant. Ma montre non plus quand j'ai un blouson.... 

Lle plaisir n'est pas que dans la conduite, mais aussi dans l'esthétique du véhicule.

 

 

Je ne voulais pas te froisser.

Mais légalement il y a une taille pour les plaques.

Hormis utiliser un support de plaque....Je ne vois pas ce que tu peux faire.

 

Le support de plaque italien ....Oui et sauf erreur de ma part... les plaques italiennes sont plus petites.

Sinon Alfa les aurait certainement proposées sur les véhicules français.

 

Mais tu as raison et comme je l'ai dit dans mon message ...🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...