Aller au contenu

Showroom Rami3105 / Mito 155 Selective


Rami3105

Recommended Posts

Salut !

 

Je vous présente aujourd'hui notre nouveau bolide, une belle Mito 1.4 155 Selective, elle est rouge, une belle Alfa quoi.

Nous l'avons acquise tout juste hier, c'était une quasi-première main, bien entretenue.

Elle ne déroge pas à la fameuse légende quant à la solidité des Alfa, après 10 ans et bien elle a bien 10 ans. La peinture s'est bien abîmée avec le temps, je me demande bien si elle n'a pas été peinte à la peinture à l'eau tellement la qualité de la peinture est naze, les PC sont plus clairs que le reste à cause du soleil.

Je ne suis pas fan des modifications mais il faut dire que la seule de la voiture est de bon gout, le silencieux a été remplacé par un en inox, la sonorité est plus rauque sans pour autant que cela ne soit perpétuellement remarquable, en utilisation normale cela n'est pas sensiblement perceptible.

Quelque petites choses sont franchement pas agréable, l'accoudoir sur le frein a main est bien chiant. Mais bon je m'en cogne, c'est une mini Alfa rouge avec des grosses, elle claque trop pour que je puisse en vouloir aux ingénieurs italiens.

 

Bon, des photos sont bien plus parlantes que des mots.:

(les photos extérieures sont les miennes et celles intérieures sont celles de l'annonce)

 

 

kgjb.jpg

 

gb.jpg

oijl.jpg

 

aZOXtm

 

8TVCcD

Modifié par Rami3105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour votre accueil ! 

 

Elle est beaucoup moins belle en vrai qu'en photo, la carrosserie est parfois bien marquée. 

 

Les jantes sont-ils me semblent d'origine, la config' de la voiture est très chouette. 

J'ai pensé à lui mettre les petits trèfles Quadrifoglio Verde sur les côtés, quelqu'un en aurait-il d'occaz' ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des jantes en 18 pouces, optionnelles sur les MiTo de cette période, que je trouve jolies et assez rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Oui, ce sont des jantes en 18 pouces, optionnelles sur les MiTo de cette période, que je trouve jolies et assez rares

Avec des étriers rouges, les jantes seraient encore plus belles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...