Aller au contenu

Alfa 147 essence ne démarre que par intermittence


muscade

Recommended Posts

c'est adressé aussi à MISTERY bon justement j'ai besoin de vos conseils : je viens d'avoir, à mon avis la panne la plus bête du monde : après que vous m'avez 

parlé du relais de la pompe , j'ai ouvert son emplacement et j'ai bidouillé tous les relais (c'est a dire enfoncé) et depuis elle démarre au premier coup de clé, mais pense-tu qu'il faille tout de même changé ce relais , car pourquoi il s'est un peu soulevé ? mystère , je vais regarder ce WE, car ça vaut tout de même 20 euros, qu'en pensez-vous ? merci 

 

Modifié par muscade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mystery, c'était dans un premier temps mon avis , , je vais tout de même repasser la valise(logiciel) lundi , pour être certaine que rien d'autre est en question  bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais je vais passer la valise d'abord pour être certaine Mystery me dit que ça peut être aussi la connectique , je suis pas à 20 euros près mais chez Alfa 19 ils n'ont aucun relais , ils ne connaissent pas l'ampérage , et ils sont cons comme des balais , lundi je vais ouvrir la boiboite regarder l'ampérage , passer à la valise et je verrais où j'en suis , , tous les matins j'ai la crampe au ventre , je veux résoudre ce problème que tout de même deux garages n'ont pas trouvé , j'ai trouvé je crois ... grâce à vous et un peu grâce à moi , mais vous m'avez bien mise sur des pistes , merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

au secours ! les amis  petit roman de ma journée (si ça vous saoule vous pouvez zapper) mais j'aimerais tout de même vos lumières qui se sont avérées exactes .comme ma titine démarrait avec la clé pas électronique , je ne tente plus le diable , donc ce matin j'emmêne ma petite chienne chez le toiletteur , la boule au ventre comme tous les jours , premier coup de clé nous sommes parties 2 km pour arriver sans problème, je dépose ma fifille  je gare ma voiture dans une rue pentue le cul en bas , au lieu d'attendre qu'elle soit prête (ma fifille) je me dis que je vais faire un tour , et là...elle ne démarre pas  enfin au bout de 10mn elle fini par démarrer mais tous les voyants ( ABS VDC, avarie du système de contrôle moteur )s'allument et ne s'éteignent pas .De plus ce matin en la prenant j'avais  parterre une tache noirâtre qui ne me paraît pas trop grasse, y aurait t'il en plus une fuite d'huile???  elle ne m'avait jamais fait ça ::quand elle démarre une fois elle démarre a chaque fois toute la journée , donc ma question est celle-ci est-ce la rue en pente  qui a empêché de démarrer tout de suite , , serait ce alors la pompe et pas le relais j'entends toujours la pompe même si elle ne démarre pas , qu'en pensez-vous ? merci pour la patience :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...