Sam62 Posté(e) le 27 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2018 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la commande à distance de mon Alfa Romeo 147, le circuit imprimé dessus est HS. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à régler ce genre de problème (Hors concessionnaire, car je coûte trop cher). Pour info j'ai en ma possession le code clé. Merci d'avance pour votre aide.
JaiSi Posté(e) le 27 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2018 (modifié) Normalement tu dois passer par la case présentation avant de poster une demande. Mais...Aujourd'hui je suis "Happy" donc KDO! (A moins qu'un modo et avec raison...Ne supprimes mon post! Elle est tombée dans la flotte! 🤔😧 Tu prends du papier de verre 600. Tu ponces légèrement. Tu prends un fer à souder et tu étames (à l'étain) le cuivre des pistes. Si ça ne fonctionne pas...C'est que les pontets du multicouche sont morts! Et là...C'est mort! (Oui et non...Mais là....ça devient du métier d'électronicien...Petite perceuse...queue de fil de cuivre pour refaire les pontets et soudures sur les pistes) Si ça fonctionne... un coup de vernis en bombe pour bloquer l'évolution de l'oxydation. Ou bien tu récupères une clé dans une "casse" (www.zar932.com...Par exemple) Allez...Au boulot! 😁 PS : J'espère que tu n'es pas de passage parce que ta clé est oxydée!? Normalement tu dois avoir 2 clés. Modifié le 27 Octobre 2018 par JaiSi
Sam62 Posté(e) le 27 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2018 Merci pour ta réponse et le cado 😄 Jaisi, Si je récupère une clés dans une casse, qu'est ce qu'il faut faire en suite (reprogrammation, synchronisation ??). Et encore merci.
JaiSi Posté(e) le 28 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2018 De l'ancienne clé tu récupères "la clé en acier" et le transporteur (le petit morceau couleur graphite). Que tu montes sur "la nouvelle" ...Tu pourras démarrer la voiture. En ce qui concerne l'ouverture à distance...Tu as le code clé.
Lodein Posté(e) le 28 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2018 Normalement, vous auriez du vous présenter, mais comme JaiSi a pris le temps de vous répondre, on ne va pas supprimer le post, à condition que vous fassiez une présentation dans les règles très rapidement. Pour l'instant je verrouille le sujet... Lodein
Lodein Posté(e) le 29 Octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2018 Sujet déverrouillé et mis dans la bonne rubrique Lodein
Sam62 Posté(e) le 31 Octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2018 Le 28/10/2018 à 07:10, JaiSi a dit : De l'ancienne clé tu récupères "la clé en acier" et le transporteur (le petit morceau couleur graphite). Que tu montes sur "la nouvelle" ...Tu pourras démarrer la voiture. En ce qui concerne l'ouverture à distance...Tu as le code clé. Bonsoir Jaici, Je reviens vers toi concernant mon problème. La parie "clé en acier" et transpondeur pas de soucie par contre la partie d'ouverture à distance concrètement il faut faire quoi avec le code clé ?? Merci d'avance pour ton aide.
JaiSi Posté(e) le 1 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2018 (modifié) Salut Sam 2 solutions http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51141 ou Comme tu as le code clé chez Alfa. Ci-dessous l'extrait d'un "vieux" post de notre site concernant ton problème Après avoir refait la clé (clé métal + transpondeur+pile neuve) de débrancher la batterie pendant 10 minute. Modifié le 1 Novembre 2018 par JaiSi ajout information
Sam62 Posté(e) le 1 Novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2018 Il y a 8 heures, JaiSi a dit : Salut Sam 2 solutions http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51141 ou Comme tu as le code clé chez Alfa. Ci-dessous l'extrait d'un "vieux" post de notre site concernant ton problème Après avoir refait la clé (clé métal + transpondeur+pile neuve) de débrancher la batterie pendant 10 minute. Merci beaucoup Jaisi.
JaiSi Posté(e) le 2 Novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2018 A ta dispo. Tiens-nous au courant. Ca permettra d'alimenter le site en solution pérenne. Bonne soirée
Recommended Posts