Aller au contenu

Logiciel de valise gratuit avec ordi portable


muscade

Recommended Posts

Qui connait ce logiciel GRATUIT  spéciale Alfa , Fiat  , il est à télécharger j'ai juste acheté les câbles 23 euros , il me paraît bien complet , 

ADAPTATEURS SPECIAL MULTIECUSCAN POUR FIAT ALFA LANCIA (3 COULEURS)
(Code: ADAPTMULTIECUSCANALF)

voilà le nom du logiciel:

SetupMultiecuscan42.msi

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiecuscan est effectivement gratuit en télé chargement mais tu n'as que la version"demo"pas possible par exemple de remettre a zéro les indicateurs de maintenance et vidange.... il te faut faut acheter la  licence propre a ton ordinateur ...cout environ 50 €...pour avoir accès à toutes les fonctions. Avec mise à jour gratuite sur un an je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas divulguer ce genre d'informations sur le forum car illégal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas effacer le sujet mais attention de ne pas communiquer les sources concernant ce logiciel. C'était juste à titre d'information.

Le forum ne doit en aucun cas faire la promotion de piratage de logiciels ou tout autre pratique illégale.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jack , je ne pensais pas au côté pub ,, mais le logiciel gratuit n'est ps du tout illégale , il faut tout de même acheté les connecteurs (pas certaine que ça s'appelle comme ça) 

bonne journée

 

Modifié par muscade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à la remarque certes pour aider concernant le crackage dudit logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...