Aller au contenu

Presentation Nol


nol

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai été contaminé par le virus alfa en 1995 par l'achat d'une épave d'alfa sprint de 1985  : une ligne fabuleuse, moteur boxer double carbu double corps ! une sonorité du tonnerre mais elle avait été fracturée sur un parking et apres 2 ans sans rouler, les supers tôles de l'époques n'avaient pas résistées !!en particulier l'aile arrière droite qui n'étaient plus que poussière 

6 mois après, la belle sortait de peinture comme neuve ! 

3 semaines plus tard le moteur cassait …. la longue immobilisation avait attaqué la tôle mais également les soupapes 

n'étant pas tres argenté à l'époque je n'ai pas pu la réparer 😞

pour autant j'en ai gardé un souvenir impérissable !

 

plus de 20 ans plus tard, ( la crise de la quarantaine certainement j'ai craqué et replongé ! une 156 2l JTS de 2003, 165 ch 

a mon regret elle n'arbore pas le rouge étincelant de ma regrettée sprint mais elle a des lignes tout aussi élégantse et je retrouve en elle cette tenue de route si plaisante 

nol

DSCF1611.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Mets nous aussi des photos de ta 156 même si elle n'est pas rouge !!!

 

Concernant la Sprint, tu peux encore en trouver des belles pas trop chère, mais les prix risquent de s'envoler d'ici quelques temps comme beaucoup d'Alfa Romeo car c'était vraiment une très belle voiture

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, effectivement j'aurais bien voulu retrouver une sprint mais comme tu le dis les prix s'envolent . ca qui est un peu normal car elle sont rares à ne pas avoir été dévorée par la rouille !!

je vais attendre la crise de la soixantaine même si d'ici là elle vaudront encore plus chère  😉

en attendant voici une photo de ma 156 ….grise!

 

DSCF1612.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...