Aller au contenu
spayque

Alfa 147 1.9 JTDM 150 Stage 3 5700e

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je met en vente à contre coeur mon Alfa 147 Phase 2 1.9 JTDM 150 Stage3 suite à un changement de lieu de travail (Passer de 80km de nationale à 20km de ville).

Voiture connue des Alfistes.

 

 

Modèle : Alfa 147

 

 

Finition : Ti

 

 

Motorisation : 1.9JTDM 150 reprogrammé à 230

 

 

Equipements de série / Options :

-Jantes Origine Alfa 18” Supersport 2 (Très rares)

-Combinés Filetés Bilstein B14 (35 000km)

-Echangeur Gros Volume

-Q2 (différentiel mécanique Torsen à glissement limité)

-Embrayage renforcé à patins

-Intérieur TI / Volant et compteur Sport, Sièges Cuir Chauffants

-Vitres arrières passagers teintés

-Phare et Feux Full LED

-Turbo Hybride 2260

-Admission BMC

-Ligne complète 63mm

-Gros freins : Etriers d’Abbart et Disque de 147 GTA 305mm Rainurés/Percés

-Pédalier Alu

-Autoradio 2Din Android /Bluetooth/Appel/GPS/Wifi (C’est comme une tablette android)

-son focal

-Climatisation auto bi-zone

 

1ére main et antécédents : Préparation moteur faite à 180 000.

 

 

1ére date de MEC : 2006

 

 

Kilométrage : 217 000

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

 

Frais récents:

2 Michelin pilote supersport état neuf (2000km d'autoroute) 2 à 50% environ

Recharge Gaz Clim

Roulements de roue Avant/Arrière Gauche

Rotule/Bielette de Direction avant droit

Géométrie

Vidange à la motul 8100xcess + filtres

Réfection du combiné fileté Arrière Gauche

 

Imperfections:

Tresse échappement à changer suite à un accroc à basse vitesse  (pas de fuite ni de risque de décrochage de la ligne)

Craquèlement de la peinture sur le pare-choc arriere (pas de choc)

Soufflet de cardan Avant Droit à remplacer

Ballast Led Avant gauche

Bords de jantes légèrement frottées par endroit (pas de choc ni voilées)

 

 

Factures diverses possibles:

- Kit vidange

- Recharge Clim

- Geométrie

- Rotule / Biellette de direction

 

Prix : 5700 négociable devant la voiture

 

 

Photos :

1803596959_Profil147.thumb.jpg.2b0ec64dbc5f85dfff4fdf768b438d42.jpgInterieur.thumb.jpg.59a61ee1ba1fe0a1f593b85777849a33.jpg

IMG_20181108_224120.thumb.jpg.4c50ae4cb9f087b8705942e54c44f1d9.jpg

IMG_20181110_120306.thumb.jpg.4e2c53260577bd2b5e12a0fe584bee43.jpg

 

 

 

Contact par MP 

30831401_622270564787363_1538703411_n.jpg

Avant 147.jpg

Modifié par spayque
erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente,  effectivement très connue cette superbe 147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette vente, je ferme donc le sujet

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



  • Contenu similaire

    • Par Toukout
      Bonjour à tous!
       
      Pour les présentations, moi c'est Toukout, 21 ans, et actuellement propriétaire d'une Opel Vectra 2.0 cd de 1997 qui après avoir avalé des mètres cubes d'huile commence à montrer des signes de faiblesse (dur d'entretenir une vieille mémère quand on est étudiant...).
       
      Je me suis mis à la recherche d'un bon break aux alentours de 5 000€ pour la remplacer, et je suis tombé sur une magnifique Alfa 159 1.9 150ch bleu nuit avec 178 000km, et j'en suis tombé amoureux. Elle est vendue par un pro (qui a changé la distribution) et rentre dans mon budget.
       
      Ma grande question est : est-elle fiable, et quelles pièces sont à surveiller (et à vérifier lors de l'achat). J'ai pas mal cherché, mais je trouve peu de retours sur cette motorisation, je viens donc chercher des réponses et des retours d'expérience chez les passionnés.
       
      Merci de m'avoir lu !
       
       
×
×
  • Créer...