Aller au contenu

Pose ampoule led défaut tableau de bord


883iron

Recommended Posts

Bonjour, tu as mis quelles ampoules LED, trouvées où ?

 

J'avais voulu remplacer les ampoules de feux de position (une était grillée) par des ampoules LED "canbus" trouvées sur la "baie" mais elles génèrent aussi des erreurs sur le tableau de bord.

 

Modifié par dksp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dksp a dit :

Bonjour, tu as mis quelles ampoules LED, trouvées où ?

 

J'avais voulu remplacer les ampoules de feux de position (une était grillée) par des ampoules LED "canbus" trouvées sur la "baie" mais elles génèrent aussi des erreurs sur le tableau de bord.

 

Je l’ai ai acheté à norauto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop chère ledperf. 

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B076BZSXCF/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

 

mis sur la mienne depuis plus d'un an sans souci.

 

et pour les navettes

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XCH3Q4G/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alfiste042 a dit :

Il faut absolument des leds, avec le système anti erreur.

 

Celles que j'avais testées était soit-disant équipé d'un système anti erreur ("canbus error free"). Mais le système de détection des 159 est parmi les plus sensibles, comme chez VW-Audi. Si vous cherchez des ampoules LED compatibles, celles prévues pour VW fonctionneraient aussi dans les 159.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hardo'z a dit :

 

C’est peut-être cher mais au moins ça marche. 🤣

faut savoir ce que l’on veut. 😉

je sais ce que je veux et si tu regarde bien c'est celle qu'utilise ledperf. 

moi je dis ca ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'avais commandé une paire d'ampoules vendues compatibles Alfa Romeo 159 sur un site chinois. C'était avant l'ouverture de ce topic et elles viennent seulement d'arriver À la place elles fonctionnent parfaitement, sans erreur, et je trouve que la température du blanc est parfaite avec les Xenon.

 

_DSC7558.jpg.61ed62f6e4cf02253fb2ef62079eb54c.jpg_DSC7559.jpg.236235f9d922e980cfe7e5d3e8ebf529.jpg_DSC7562.jpg.26b3f4bb80e9714774ee9960f8cc14f2.jpg_DSC7560.jpg.7b8b96dbfeafba3f48c3a36ab49f4f40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...