Aller au contenu

Conseil achat pour une MITO


glamdu77

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je suis a la recherche d'une nouvelle petite auto et je souhaite me prendre une alfa Romeo Mito meme après toutes ces années elle me fait toujours autant craquer et j'ai toujours voulu m'en prendre une, je suis passionné des italiennes et surtout des alfa (possesseurs d'une 147 gta en rénovation) je vais bientôt me séparer de ma punto hgt qui se fait vielle et devient limite dangereuse x) bref 

 

je suis vraiment focalisé sur la Mito mais voila avant de me lancer je souhaiterais avoir des avis, je souhaiterais une 170ch  peut kilométrer et du coup les rares disponible sont en automatique se qui ne me dérange pas mais cette boite est elle fiable? j'ai pas vraiment trouver de réponse a cette question .. avez vous des infos a ce sujet?

 

j'ai trouvé 2 annonces, une d'un particulier qui la vend via le site KYUMP: https://www.kyump.com/voiture-occasion/alfa-Romeo-mito-r0005066/

33000km a la base celle ci était a 14300€ ils ont baisser le prix a 13800€ il y a quelque jours ! sa n'a pas l'air facile a vendre comme auto enfin bref 

 

et une sur leboncoin d'un garage https://www.leboncoin.fr/voitures/1512951838.htm/ un peu moins en confiance avec les garage particulier comme cela mais bon , je trouve son prix assez bas au vus des autres annonces a kilomètres équivalent du coup je ne sait pas trop quoi en penser..

 

enfin bon si vous pouviez déjà m’éclairer sur la boite auto sa serait déjà un grand pas pour moi x)

 

voila je reste dispo un maximum aujourd'hui , je vous dit a très vite! chouss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La boite auto est très agréable sur la Mito QV, la mienne à 4 ans et 125000km à ce jour, deuxième main aucun problème si ce n'est des capteurs de turbos récemment.

 

Après comme toute les boites elles ont eu des soucis si on en crois les recherches internet mais ça peut pas être pire que les DSG..

J'hésite à vendre la mienne pour reprendre moins kilométré car je fais 30000km par ans et je vais surement reprendre une Mito ou Giulietta avec TCT. J'ai même montré hier la rouge chez le pro à ma femme mais elle préfère la sienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! merci pour ton avis sur la boite auto siocnarf , si c'est mieux que les dsg c'est déjà ca x)

 

tonton77: le prix sur kyump est trop élevé selon toi? donc le garage la vend dans un prix correct pour une mito?

c'est sur que moi je me suis surtout basé sur le prix de vente de garage fiat par exemple qui en vendent avec le même kilométrage a 17000€ voila pourquoi le prix me semblais bizarrement bas mais une mito n'a pas l'air d’être une voiture facile a vendre c'est peut etre pour cela que le prix est aussi agressif 

Modifié par glamdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc est sur c'est que ma femme ne veut pas de rouge..

Et ce sont bizarrement les seules qui restent à vendre à petit prix.

 

Sinon il y'a la même que la mienne et je trouve le prix plutôt intéressant. Je pense que pour gagner 60000km je me laisserais tenter.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1511221039.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas faux c'est vrai qu'il a plus de rouge en reste.. la grise j'adore aussi je l'avais vu, a la base j'allais partir sur une grise magnesio mais j'ai pas eu le temps elle est parti............... et puis pour en revoir une a vendre j'ai le temps de veillir.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le prix de kyump est trop haut mais c'est normal car il propose une prestation de qualité comme je t'ai expliqué.

 

celle de normandie en allant au culot je dirais négocié 11700/ a 12200€ et pour la deuxième de LBC tu peux dire un 11000€ directe en disant que tu as l'autre a 12000€ avec 40M KM de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...