Aller au contenu

Jantes alu


Pegeot

Recommended Posts

Bonsoir à tous je sais pas si je suis au bon endroit j’ai vu sur des photos du Stelvio quadrifoglio qu’il était monté en 21 ” mais mon concessionnaire m’a dit qu’elle n’était qu’en 20”

697D2C4A-7E86-410A-8F53-BDFE279D1B28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as prise cette photo lors d'un salon ? 

 

issu de celui-ci? 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-Romeo-stelvio-a-bord-du-suv-italien-et-de-ses-concurrents-8258384.html

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, tu ne trouvera quasi pas cette option car limité au stelvio QV 510. et c'est un peu comme dans un défilé de mode, on te présente des choses qui ne seront pas forcément vendu. quoi pas pour toi grand public. après quand tu as beaucoup de sous sous c'est pas pareil.

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’acheter un Stelvio QV mais il est monté en 20 et je voudrais mettre du 21 voir 22 comme sur mon suv précédent et j’avais vu que ce modèle en 21 qui me plaît car ces jantes sont magnifiques.je le cherche mais je les trouve pas ,c’est peut être juste une monté sur mesure pour le salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas connaisseur du stelvio haut de gamme mais qu'elle la différence entre le stelvio QV et le stelvio QV ferrari? 

déjà les jantes. Celui présenté par Ferrari est en 21 pouces et en quatre sortie d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que le Stelvio QV qui a 4 sorties d’échappements,le moteur est dérivé du moteur V8 Ferrari avec 2 cylindres en moins je ne connais pas le quadrifoglio Ferrari dont tu me parles .Celui que j’aicommande C’est celui là 

55CC88DF-AC96-47DD-9BD8-15C5CB059378.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 18:18, tonton77 a dit :

je ne suis pas connaisseur du stelvio haut de gamme mais qu'elle la différence entre le stelvio QV et le stelvio QV ferrari? 

déjà les jantes. Celui présenté par Ferrari est en 21 pouces et en quatre sortie d'échappement

 

kékidi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tyler a dit :

 

kékidi ??

t'inquiète des choses que tu comprend pas 😂

 

j'ai fais des recherches et je disais des bêtises. donc le stelvio QV a été étudier par les équipes de Ferrari et pour les salons ils ont  fait une série spécial que tu trouveras jamais car c'est uniquement un objet de salon. (comme beaucoup dans le haut de gamme)

donc tes 21 pouces ne sont pas disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu un stelvio ferrari ?

tout le monde sait très bien que le moteur est dérivé d'un ferrari.

Par contre personne ne sait ce qu'est un stelvio ferrari par rapport à un stelvio QV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’Ai jamais parlé de Stelvio Ferrari c’est tonton 77 qui en a parlé moi juste un QV 510 cv auquel je mettrais bien les mêmes jantes QV en 21 ou 22 voilà c’est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 20:52, Tyler a dit :

Ou as tu vu un stelvio ferrari ?

tout le monde sait très bien que le moteur est dérivé d'un ferrari.

Par contre personne ne sait ce qu'est un stelvio ferrari par rapport à un stelvio QV?

 

 

tyler ou l'art de ne pas lire ou comprendre les posts.

 

Le 28/11/2018 à 09:39, tonton77 a dit :

j'ai fais des recherches et je disais des bêtises. donc le stelvio QV a été étudier par les équipes de Ferrari et pour les salons ils ont  fait une série spécial que tu trouveras jamais car c'est uniquement un objet de salon. (comme beaucoup dans le haut de gamme)

donc tes 21 pouces ne sont pas disponible. 

 

 J'ai confondu pas mal de choses et j'ai rectifié (cela arrive)

Après renseignements et lecture pour chercher cette histoire de jante 21 pouces pour stelvio QV , elles ne seront pas disponibles car c'est juste une "chaussure" de salon.

Comme Ferrari a "participé" (ingénieur et une partie du moteur.) a l'élaboration du projet QV je pense qu'ils ont voulu, comme a leur habitude, avoir un produit d'exception avec leur vision des options.

Cela a été la même chose avec la fiat 500 695 tributo ou trois options étaient présentes sur la salon mais non disponibles par la suite.

 

c'est la même chose avec audi qui met le moteur Lamborghini dans son RS6 et qui le jour de sa présentation au salon de Francfort avait sortie deux jantes ultra-magnifique qui malheureusement ne seront jamais produits.

 

tyler est-ce plus claire maintenant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...