Aller au contenu

Rencontre étonnante


deun

Recommended Posts

Samedi vers 17h, j'étais dans un bled de charente maritime, vers le nord gironde, à st aigulin. J'étais dans un marché de producteurs locaux, ma 156 diesel 2.4 20v garée à l'extérieur. En sortant, je  vois une femme avec ses 2 gaminsà coté de la meme 156 que la mienne. Enfin j'ai vite vu qu'elle était un peu différente... une belle GTA...

"Bonjour, c'est à vous l'alfa ?". Oui me répond elle, c'est un modèle particulier. Ca je sais, j'ai bien vu que c'est une GTA. C'est à vous ou bien à votre mari ? c'est bien à moi, j'adore cette voiture, je ne me lasse pas du son de ce moteur.... etc etc . On a discuté 10 mn, elle a démarré le moteur, son gamin a mis un bon coup de gaz !  Cette discussion m'a fait vraiment plaisir, dans ces temps ou l'automobile en général est attaquée de toutes parts, voir qu'il reste des passionnés m'a redonné le moral. D'autant plus qu'elle m'a affirmé que l'endroit était un vrai nid à GTA !  A la fin ,je lui ai présenté ma jtdm, un peux honteux, en lui faisant l'article sur le couple et la puissance du moteur, mais j'ai bien vu qu'elle n'y croyait guère plus que moi !  

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...