Aller au contenu

Fumée et accoup a l'acceleration


Kasper007

Recommended Posts

Bonjour je revient vers vous je vient de remplacé les 4 injecteurs et toujours des a coup a bas régime  et de la fumée au pot je sèche la merci de m'aidé

es possible que ce soit le capteur d'arbre a came qui soit en default sans voyant ?

 

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors vanne ok j'avais la durite d'échangeur  découpé autour du collier coter turbo j'ai couper au cuter et remis sa a l'air d'être bon je vais au contrôle ce tento je pourrais confirmé es que vous pensez que mes symptôme vienne de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fumée noire probablement oui, par contre les accoups c'est plus surprenant.

 

 

 

A part une baisse de puissance (et fumée noire) je n'ai rien remarqué de similaire sur mes 3 alfa qui me l'ont faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba en faite tu avais raison sa diminuer le problème mais il est toujours la des accoups  je revient du contrôle et elle est passé limite anti pollution et elle fume un peu alors qu'avant elle passait tout droit au norme sans fumée ni odeur bizarre a l'échappement

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'avais parler de capteur aac mais c'étais le capteur pmh auquel je pensait il semble que mon problème peu être lié a ce capteur par contre aucun problème de compte tour ques qui peut donné des raté a part sa et une prise d'air vu que egr et le débimetre son vérifier elle sent fort aussi a l'échappement j'ai utilisé multiscan aucun problème apparent part la pression turbo demandé et la pression doné qui on un écart  . J'ai des gaz d'échapement au décanteur d'huile cet nomal ?

 

Modifié par Kasper007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne (156 20v) avait aussi des a coups et de la fumée noire --> remplacement des 2 durites (dont une était coupée), plus d'a coups ni de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors après un démontage du turbo pour débloquer la géo complètement grippé et un netoyage egr + étancheiter un netoyage de l'intercooler la voiture marche mieux mais les à-coup   revienne toujours a chaud et j'ai de la fumée au ralenti je vais m'attaquer maintenant a l'étanchéité des durite de turbo et de l'intercooler j'espère trouvé ma réponse aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...