Kasper007 Posté(e) le 4 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2018 (modifié) Bonjour je revient vers vous je vient de remplacé les 4 injecteurs et toujours des a coup a bas régime et de la fumée au pot je sèche la merci de m'aidé es possible que ce soit le capteur d'arbre a came qui soit en default sans voyant ? Modifié le 5 Décembre 2018 par Phil36 Majuscule au titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 4 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2018 que dit le Diag ? pour un capteur comme le capteur AAC, il y a forcément un défaut qui remonte au diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 4 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2018 non pas de default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 4 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2018 Essaie de débrancher le débitmètre pour voir sur un court essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 4 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2018 oui j'ai essayé sa l'air d'etre sa mais je l'ai rebranche et elle a pas recommencé du coup je vais réessayé demain moteur froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 4 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2018 bon ba jsuis allé tenté le coup cet encore pire débitmètre débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 5 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2018 Vois aussi du côté de ta vanne EGR, si ça fume vraiment noir elle est peut-être tout simplement bien encrassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 5 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2018 je l'ai déjà nettoyé mais je me demande si elle grippe pas je vais la redémonter et graissé l'axe pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 5 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2018 bon alors vanne ok j'avais la durite d'échangeur découpé autour du collier coter turbo j'ai couper au cuter et remis sa a l'air d'être bon je vais au contrôle ce tento je pourrais confirmé es que vous pensez que mes symptôme vienne de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 5 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2018 Pour la fumée noire probablement oui, par contre les accoups c'est plus surprenant. A part une baisse de puissance (et fumée noire) je n'ai rien remarqué de similaire sur mes 3 alfa qui me l'ont faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 5 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2018 (modifié) bon ba en faite tu avais raison sa diminuer le problème mais il est toujours la des accoups je revient du contrôle et elle est passé limite anti pollution et elle fume un peu alors qu'avant elle passait tout droit au norme sans fumée ni odeur bizarre a l'échappement Modifié le 6 Décembre 2018 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 6 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2018 (modifié) au début j'avais parler de capteur aac mais c'étais le capteur pmh auquel je pensait il semble que mon problème peu être lié a ce capteur par contre aucun problème de compte tour ques qui peut donné des raté a part sa et une prise d'air vu que egr et le débimetre son vérifier elle sent fort aussi a l'échappement j'ai utilisé multiscan aucun problème apparent part la pression turbo demandé et la pression doné qui on un écart . J'ai des gaz d'échapement au décanteur d'huile cet nomal ? Modifié le 6 Décembre 2018 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 6 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2018 change ta durite. j'avais des accoups quand la mienne était coupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 6 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2018 (modifié) je l'ai juste raccourci ca a suffit ce n'est pas la durite a mon avis puisque le problème revient je vais quand meme verifier quel n'ai pas percer Modifié le 6 Décembre 2018 par Kasper007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwata Posté(e) le 6 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2018 Un PMH la voiture cale aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 6 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2018 la mienne (156 20v) avait aussi des a coups et de la fumée noire --> remplacement des 2 durites (dont une était coupée), plus d'a coups ni de fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 8 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2018 hier j'ai eesayé de bouché l'egr pas de résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 8 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2018 change ta durite pour supprimer cette cause possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 12 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Décembre 2018 bon alors après un démontage du turbo pour débloquer la géo complètement grippé et un netoyage egr + étancheiter un netoyage de l'intercooler la voiture marche mieux mais les à-coup revienne toujours a chaud et j'ai de la fumée au ralenti je vais m'attaquer maintenant a l'étanchéité des durite de turbo et de l'intercooler j'espère trouvé ma réponse aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 13 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2018 bonjour alors j'ai la durite sup de percer je l'ai commander pour l'instant j'ai réparer celle la mais les a-coups revienne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 14 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2018 bon ba j'ai changer la durite et aucun changement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 16 Décembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2018 Une géo grippée, a mon avis, reviens jamais vraiment comme avant. Pareil, un nettoyage EGr en curatif, c'est trop tard a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 18 Décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2018 j'ai verifier les corrections des injecteurs qui sont hors norme la prochaine étape pour moi cet la prise de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasper007 Posté(e) le 18 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2019 bon ba au final c'étais le joint de culasse hs j'aurais bien changer plein de truc pour rien autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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