Aller au contenu

Aiguille temperature Instable ALFA MITO


Laoui1989

Recommended Posts

Cioa a Tutti, 

 

J'ai un petit problème sur la mito QV, depuis quelques mois, j'ai l'aiguille de température qui est vraiment instable, elle dépasse jamais les 90°(heureusement 🤗)  mais elle est rarement dessus, un coup elle descend d'un trait voir deux ensuite elle se remet sur les 90° et une minute apres elle revient plus bas. 

 

merci d'avance pour vos messages 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surement le thermostat. Grave ? Un peu oui, car le moteur ne fonctionnera jamais sur sa température de fonctionnement (surconsommation et usure prématurée de composant), je te conseille donc vivement de le faire.
 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, HoT9DogZ a dit :

Bonjour,

Surement le thermostat. Grave ? Un peu oui, car le moteur ne fonctionnera jamais sur sa température de fonctionnement (surconsommation et usure prématurée de composant), je te conseille donc vivement de le faire.
 

Cordialement 

aller good, en plus j'ai vu qu'oscaro vend la piece pour 50E 🤙 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alfiste042 a dit :

Calorstat hs.

une dernière chose SVP ensuite je vous dérange plus promis. y'a 6 mois j'ai changé tout le radiateur chez alfa j'en ai eu pour 800E, (une belle arnaque) donc ma question  est ce que quand on change  le radiateur il faut aussi changer le thermo ?  c'est depuis ce changement de radiateur que j'ai ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...