Aller au contenu

147 gta Calculateur moteur


bastianp

Recommended Posts

Bonjour

Voilà je suis à Bordeaux et je cherche à faire réparer le calculateur moteur d'une gta de 2003

 

Le problème est qu'il ne se fait plus en neuf... c'est un comble de ne pas avoir de pièces pour des bijoux comme ça....

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ça doit être Aurel Automobiles. Un membre a pu faire réparer son calculateur récemment avec succès. ;)

 

Sinon, il y a des bons retours aussi de ECU.de en Allemagne. Par contre, ces derniers ne réparent le calculateur que si tu as le problème suivant : démarrage de la voiture après avoir débranché le papillon. 

 

C'est la maigre expérience que j'en ai suite à quelques lectures de posts sur le forum. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Vas faire un tour sur le forum 916 il y a un post concernant ce problème de calculateur sur les 3.2 dans lequel un membre donne les coordonnées d'un réparateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Merci à tous pour vos réponses !

Je suis en train de réviser mon bijou, une GT 3.2 de 2005, quelques photos sur mon profil 

Je viendrai raconter tout ce que je fais dessus, quand j'aurai fini la mécanique car cela prends beaucoup de temps, entre passionnés d'alfa Romeo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...