Lodein Posté(e) le 17 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2019 Très beau travail 👍 Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2019 Elle prend du galon, cette 156 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2019 Good job! J'avais fais pareil pour l'admission de ma 147 JTD et j'avais détouré la grille de l'AB pour que l'intercooler prenne un max d'air. Intercooler que j'avais changé pour un de 156 2.4 qui était 33% plus gros que celui de la 147. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastITR Posté(e) le 18 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2019 Oh punaise, ça c'est du sauvetage !!! Impressionné par ton taf Je vais continuer à suivre avec plaisir la restauration de ta 156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 24 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2019 Merci tout le monde! Oui l'air frais, rien de mieux pour nos moteurs pour gagner de la watt. Pare choc avant et porte arrière droit terminée. Un petit regret tout de même je suis arrivé vraiment très très short pour la peinture et j'ai pas pu faire la porte complète, j'ai fait que la partie du bas, mais le résultat est la tout de même donc ça va! Ponçage terminée. Je vous passe les étapes habituelles, deux couches de base, deux de vernis et lustrage! En place! La porte était pas belle du tout, beaucoup de pocs et d’éraflures . La porte après un passage au 2000 2500 et 3000 Lustrée Comme d'hab, une différence de teinte mais elle disparaît bien une fois le reste lustrée Voila! La il me reste un bon débosselage à faire et une vrai gros lustrage avec l'équipement intégral. On tient le bon bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2019 Cela avance très bien, félicitations Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 24 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2019 Beau boulot par ici, nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK13 Posté(e) le 24 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 Mars 2019 Quand on voit la base de départ... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 23 Avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2019 (modifié) Merci 😄 Je donne quelques nouvelles, malheureusement j'ai pas le temps de trop détailler mais voici ou j'en suis. On commence à toucher le but! J'ai enfin pu rouler avec, et bon sang quel bonheur cette voiture! Pas un bruit, que du calme, un confort et une tenue de route extraordinaire, une puissance appréciable le tout agrémenté par la sonorité absolument bestiale 😛 ! Ma clé d'origine étant explosé je n'avais pas de centralisation à distance, qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour une centralisation de chez Alarme-Discount, montage simple rapide et efficace. A la prise du boîtier origine que l'on trouve dans le coffre (ci dessous) il suffit de relier à la masse le fil orange pour fermer et le fil gris pour ouvrir. (Ou l'inverse je sais plus...) Le nouveau boîtier, un tuto en prévision, promis... Montage à blanc Une fois tout branché ça donne un truc comme ça. (Notez qu'elle s'est ré-ouverte toute seule car une des portes était mal fermée) Et puis à venir le montage de la caméra de recul... Ah oui aussi, voila 800km que je roule avec de l'e85 à 100% et sans boîtier, juste avec quelques petites modifs... Encore un gros reportage à vous montrer, entre les captures de valeur de lambda avec l'ordinateur et les calculs j'ai cru m'arracher le cerveau, mais le résultat est là! Modifié le 23 Avril 2019 par Ludix03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no.one Posté(e) le 24 Avril 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 Avril 2019 Chapeau @Ludix03 j'admire ton engagement et ta ténacité !!! Bravo monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 25 Avril 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Avril 2019 Bravo pour ces travaux Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 26 Avril 2019 Signaler Share Posté(e) le 26 Avril 2019 (modifié) Franchement chapeau! Par contre Quand je vois tous ces fils j’ai envie de partir vomir 🤢🤮😂 Modifié le 26 Avril 2019 par dimmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waka56 Posté(e) le 28 Avril 2019 Signaler Share Posté(e) le 28 Avril 2019 Elle prend du grade effectivement!! Je vais te laisser ma 159 quand tu as du temps, y'a aussi un peu de carrosserie à faire 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 30 Novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2019 Chapeau ! Un artiste ! Je suis tombé sur ce post après une recherche "2 Din". J'hésite à me lancer dans l'aventure (après tout ma 156 est loin d'être un collector). Beau travail en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2019 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2019 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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