Aller au contenu

Showroom Lorenzo147 🍀


Lorenzo147

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voici la liste de toutes les petits Alfas que j’ai eu depuis que j’ai eu mon permis (Avril 2017)

Place au photos 😊

 

Ma premiĂšre, une 147 Blackline 120 chevaux que mon pĂšre m’a ramenĂ© d’Italie pour mon anniversaire 😊

1545469074-5bc93462-73b0-404a-8f26-5b3cc

 

Ensuite j’ai fais un crĂ©dit pour pouvoir m’acheter ma propre voiture et j’ai craquĂ© pour cette 147 Q2 Bleu MonteCarlo de 150 chevaux qui vient aussi d’Italie 😍

1545469074-7bfb68a7-b812-4e6a-a1c5-188ab

 

Puis avec les sous qu’il me restait de mon crĂ©dit j’ai achetĂ© une 155 2.5 V6 de 1992 que mon pĂšre et moi avons Ă©tĂ© chercher en Alsace, qu’elle magnifique voiture avec un son exceptionnel et hypnotisant, j’en suis tombĂ© fou amoureux ❀

1545469074-54b12bc7-e493-4303-9d71-25d8d

 

Mais malheureusement certaines raisons ont fait que j’ai du vendre ce magnifique V6 et ma Q2 car je n’avais pas les moyens d’entretenir ce magnifique V6 (ça boit quand mĂȘme 😂). Donc aprĂšs avoir tout vendu j’ai Ă©tĂ© cherchĂ© une 147 basique 150 chevaux tout de mĂȘme mais pas aussi belle que mes anciennes. Voici une photo de la parisienne (oui ça existe des bonnes voitures en rĂ©gion parisienne 😂).

1545469074-f7b5721b-0528-4e23-ad92-2d3c6

 

Puis les mois ont passĂ©s et aprĂšs quelques semaines de rĂ©flexion avec mon pĂšre nous sommes partis tout les deux en Suisse 🇹🇭 pour aller chercher cette magnifique 147 Ducati Corse que j’ai toujours aujourd’hui (mais elle dort au garage cet hiver en attendant sa prĂ©paration en stage 2 pour les beaux jours đŸ€˜đŸ»).

1545469075-66629a3e-1b91-49da-b64f-e31ce

 

 

Voila je pense que pour l’instant j’ai fais le tour de mon petit havre Alfa â˜ș Si jamais vous voulez plus de photos n’hĂ©sitez pas a me demander (j’en ai surtout de la Ducati 😂) ou sinon j’en ai pas mal sur mon Instagram: lorenzodcrt 🍀

 

En espĂ©rant que mes images ne sont pas trop pourries 😂 et que mon post est clair â˜ș

Alfistement, Lorenzo 🍀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez eu de belles Alfa en si peu de temps

 

Concernant les photos, le mieux est de les mettre directement via ARO, car si l'hébergeur disparait, il n'y aura plus rien (Et on en a vu pas mal d'hébergeur de photos disparaitre...)

 

Moi je veux bien d'autres photos de la 155

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dirty a dit :

Arf une 155 v6, ça me botterai bien, je connais ce chùssis sur le bout des doigts. Jolie celle-ci, tu l'as encore ? 

Malheureusement je l’ai vendu une bouchĂ©e de pain car j’avais besoin pour un autre projet et je regrette car aucune des voitures que j’ai aujourd'hui procurent les mĂȘmes sensations 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et maintenant c'est difficile d'en trouver une en bon état avec peu de kilomÚtres. 

Pas mal la vidéo. Le silencieux n'était pas d'origine ! 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette 155 V6 et le son :wub:

 

C'est toujours dommage de se séparer d'une voiture comme cela qui part pour trois francs six sous (Eh oui je suis d'une autre époque !!!), mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 155 v6 ! Avant de chercher une 156 v6, je regardais vers la 155, j'aurai aimĂ© en trouver une avec le volant bois, voir mĂȘme certaines avaient un placage bois sur le tableau de bord. Mais c'Ă©tait quasi mission impossible d'en dĂ©goter une. Donc finalement je roule en 156 v6 : pas mĂ©content non-plus !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dirty a dit :

OK et maintenant c'est difficile d'en trouver une en bon état avec peu de kilomÚtres. 

Pas mal la vidéo. Le silencieux n'était pas d'origine ! 

Effectivement le silencieux n’était pas d’origine car il n’y en avait tout simplement plus 😂 Celle ci avait l’intĂ©rieur cuir noir avec les siĂšges Ă©lectriques chauffants plus les suspensions pilotĂ©es donc rare dans cette configuration, je me suis jurĂ© que j’en retrouverai une coĂ»te que coĂ»te 😬

 

Effectivement une 156 en V6 me tenterai bien Ă©galement đŸ€Ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...